Salut j'ai un petit probléme avec free je voudrais m'hebergé las bas (je suis menbre...)Mais une fois mon compte activé il faut que je trouve un gor de skin aplé index.html conséller vous un site ?!Merci d'avence ! :-D
Salut Je comprends pas ce que tu veux dire là...
Tu as fait unpetit site et tu veux l'héberger ?
Si c'est le cas tu as forcément un fichier index quand tu as crée ton site...
moi aussi j'ai pas trop compris ...
normalement l'apache de chez free prend tout les fichier index ... (index.html index.xhtml index.php ...)
donc si tu en a pas suffit de renomer un fichier ou d'en creer un ...
ba moi j'ai compris ca vu que l'horsque l'on demande a free d'activé le compte d'hebergement c'est pour heberger un site web ... enfin c'est logique pour moi ....
Ouép, bah laisse tomber jrrivré jamais si vous avais une prage préparé disais le moi avec gore :
TITRE
Navigations :
Lien News
Lien
Lien
Lien
Forum :
Lien
Lien
Lien
Administrations :
Lien
Hey pis voila lol
Ok donc tu veux créer un site, si tu n'es pas calé en langage html tu peux utiliser des logiciel crées, sur la base du "what you see is what you get". C'est simple d'utilisation, ça fonctionne comme un traitement de texte....
Oui dreamweaver est un bon logiciel. Pour débuter Microsoft Front page reste quand même plus simple à mon goût mais c'est vrai beaucoup moins complet.
Après tout dépend de ce que l'on veut faire...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.