Cherche le Film Live Virgin - American Virgin - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche le Film Live Virgin - American Virgin

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,

Je recherche en FRANCAIS, le film "Live Virgin" en DVD. je ne le trouve quand anglais :crying: , pourtant il est passer sur M6 le 29 Mars 2004 en fin de soirée (en plus je l'ai manqué :pfff: ).

Je suis un Fan de Mena Suvari :love: , et je voudrais vraiment voir ce film!

si vous pouviez m'aider ca serai vraiment simpa !!

Merci d'avance.

Liens

Profil : Rédacteur
Plus d'informations

salut

Amazon.fr

c' est pourtant pas compliqué d' utiliser :google: :biggrin:

Plus d'informations

c'est en anglais,
lui il le veux en francais ;-)

Plus d'informations

oups, pardon, j' avais pas regardé la page en détail...
t' es sur que le dvd est en vente en français au moins ?
:-o

Plus d'informations

Merci de t'etre pencher sur mon ti probleme Onigiri, mais ca fais pres de 2h que je fais des recherche sous Google, je me suis meme resigner a le cherche sur un P2P car impossible de le trouver en Francais...
:crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est passer en francais sur M6, mais kil m'est impossible de le trouver!!

Plus d'informations

le mieu, c' est de poser des questions a des gens qui s' y connaissent en cinématographie et de leur demander si la version doublée est disponible a la vente...

Plus d'informations

c peut etre pas la version dvd qui est passé sur M6 mais la version VHS....qui elle risque d'êter en francais...

j'ai le même probleme avec FREEWAY , il m'est impossible de le trouver le DVD en francais sauf en VHS.... mais j'ai pas de magnétoscope...

Plus d'informations

loool !!

Bah pareil pour moi, je n'est pas de Lecteur VHS ! Par contre, c'est vrai que je n'est aucune idée du type de support qu'utilise la télévision pour passer ses films

Plus d'informations

Lut j'ai trouver un lien, mais j'aimerai savoir ce que veux dire "Dubbed in French" dans la partie "Release Info"
merci

http://www.uln.com/cgi-bin/vlink/658149756526IE.html?ptitle=American-Virgin-DVD

Plus d'informations

pls !! dite moi !! ca veut dire koi ?!

Plus d'informations

cela veut dire "doublé en français", Hellraiser, je crois que tu as trouvé ton bonheur :-D

Plus d'informations

:-o :-P :-P

super !!! merci !!

Mais j'espere que ca veux pas dire qu'il y a la voix (americaine) derriere et une voix Francais par dessus !?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Cherche le Film Live Virgin - American Virgin

Liens