Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec Zone alarme pro

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour, j'ai intallé la dernière version de zone alarme pro sur mon ordi (windows 2000 + SP2).

Après avoir rebooté l'ordi pour que les paramètres prennent effet, windows me dit qu'il a rencontré une erreur avec le dll permettant l'execution de vsmon.exe :-(

Du coup, Zone alarme pro de s'initie pas et je sais pas quoi faire car je n'arrive même pas a le désinstaller normalement... il manque des fichiers ou je ne sais quoi...

J'ai tenté de retelecharger la version d'évaluation sur leur site mais l'installation ne veut pas se lancer car vsmon.exe est toujours en execution et qu'il faut terminer ce processus afin reinstaller le soft.

J'ai essayer CTRL + ALT + DEL (supprimer) afin de lancer "Task Manager" (mon windows est en anglais...pas grave) mais je ne voit que lse processus en cours d'execution tel que internet explorer ...
Je ne n'aarive pas a accéder a la fenêtre des processus s'executant en arrière plan...

Aidez moi!!! :-(

Autres pages sur : probleme zone alarme pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

lol, je vois pas trop pourquoi tu me parles d'antivirus mais il n'y a pas de problème je prend toutes vos suggestions :D 

J'ai pas d'antivirus pour l'instant et je suis conncté sur un routeur pare-feu NAT/SPI ce qui bloque deja une grande partie des intrusions venant du net.... mais moi je parle de FIREWALL SOFTWARE :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde