Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème driver Win Vista carte son AC'97

Problème driver Win Vista carte son AC'97

Forum Hardware : Problème driver Win Vista carte son AC'97

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je viens d'installer sur mon pc la dernière version de windows vista longhorn et ma carte son est détectée mais windows n'arrive pas a la faire marcher j'ai déjà essayé d'installer le dernier driver pour ma carte mais sans succés j'aimerais avoir un peu d'aide a ce sujet car je crois que ce n'est n'y un problème de hardware ni un problème de driver je pense que tout ceci viens du système d'exploitation c'est la version Beta 2 build 5231 qui part ceci n'est pas trés au point car elle plante assez souvent malheureusement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

INSTALLE LINUX ... Merdowz sera toujours MERDOWZ
Un pti conseil : Mandriva ou Kubuntu

Répondre à lynx_fr

Ah ah ah, parce que tu crois que Mandriva c'est mieu??????

Faut arrêter de penser que Windows Je dis bien Windows et non Windaube ou Winboose ou encore Merdows, celui là je ne le connaissais pas d'ailleur.

Abruti.
Ferme là avec ton Linux. et casse toi de se forum, je déteste les gens comme sa........

Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème driver Win Vista carte son AC'97
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens