Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ac un ordi portable hp zd8147ea aidez moi svp

probleme ac un ordi portable hp zd8147ea aidez moi svp

Forum Hardware : probleme ac un ordi portable hp zd8147ea aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai acheté un pc portable hp zd8147ea cet été et depuis je ne cesse d'avoir des problemes avec. je pense que ca ne vient pas de moi car g deja un peu pres le meme pc (un zd7320) et avec ce dernier je n'ai pas le moindre probleme.
en effet avec le zd8147 j'ai des plantages continuels soit quand je demarre le pc j'ai des msg d'erreur avec rien ecrit dedans juste comme intitulé "assistant hp sans fil". des fois il met un ecran bleu avec plein de choses ecrites dessus que je n'ai pas le tps de lire et il redemarre ou enocre il plante cad je ne peux cliquer sur rien donc obliger de l'eteindre manellement.
je l'ai amené en garanti ils ont changé la carte mere mais ca n'a pa reglé mon probleme, ensuite g apelé lassistance technik de darty ou les conseiller m'ont di de formater et de reinstaller windows je l'ai fais et ca na rien reglé non plu. :-(
ca me gonfle réellement ce probleme surtt en sachant que cest un pc neuf qui m'a couté 1500euro.
si qqu peut m'aider ou me dire de quoi ca vien cela m'eclairerait beaucoup sachant que aparamen ni hp ni darty ni arive faites moi signe svp merci bcp
ps: de plus kan c lecran bleu ki aparai o demarage g un rappart derreur disan ke le systeme a recuperé une erreur serieuse :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bizar j'ai deja vu sa !!
va decu sa poura t'aidé a moin que sa ce soit toi ki l'ai posté laba aussi

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 1323-1.htm :-)

Répondre à bosssomar

Depoussierer le tout et formate (je recomande rarement ca, mais dans ce cas, faut pas trop chercher je pense...)

Répondre à Ogotai

salut, jai aussi un zd8147ea . jlai acheter en juin 2005 et il a tres bien marcher pendant 3 ou 4 mois, depuis c toute les semaines quil plante avec a peut pres les memes problemes que drowninginyouet. jen ai ras le bol , il a ete une fois en garantie car je ne pouvai meme plus le redemarer,ils ont fait une restauration du system et il a fonctionner pendant 3 semaines et rebelotte, si quelqun a une solution a se probleme ce srai cool . merci bien davance

Répondre à krafscadeur
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme ac un ordi portable hp zd8147ea aidez moi svp
Aller à :

Il y a 812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens