[Non Réglé]Tres gros problemme !! Help Me !!! - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Non Réglé]Tres gros problemme !! Help Me !!!

Ma foie
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila mon Ordi est quasi mort ! D'apres moi, alors si vous pouviez me le sauver cela serait gentil.
Je vais commencer par citer les problemes les plus chiants pour moi:

-Tout d'abord, les jeux ne marchent pas... Enfin par exemple , Counter-Strike Source, S'éteint tout seul en affichant un message d'erreur du programe half life 2 ! D'autres jeux comme battlefield 2 ne marche pas non plus car des que je le lance, Il ne se lance pas.Un ecran noir arrive et Puis cela revient sur le bureau.Encore un autre jeu ! Need for speed Most Wanted !Celui-ci se lance oui, mais l'ecran devient noir et carément c'est l'écran en entier qui s'éteint(comme s'il était en veille) et impossible de le ralumer ! Il faut rallumer l'ordinateur.

-2nd probleme, L'ordinateur s'éteint lui tout seul. Il reboot quand il a envis ! :-o

-3eme Probleme , Tout les programmes s'éteignent comme les jeux ! Par exemple je suis sur le navigateur firefox et la poum , Veuillez nous excuser du domagement encouru le programme va etre fermer ... etc !!!!!

Je crois que j'ai passé tout les problemes ! Bon vous allez me dire :
Jette cet Ordi et achete en un autre ! Or je ne suis qu'un adolescant de 15 ans et ne peux rien faire.Mon pere crois qu'un jour l'ordinateur va etre réparé mais il reve il est fouttu ! Sauf si vous trouvez toutes les solutions !
Je vais quand meme vous dire ce que mon pere a fait pour le réparer :

-Il a reinstallé windows xp au moins une dizaine de fois !

-Il est allé enmener l'ordinateur chez un professionel : Il lui a dit que c'était l'ordi qui chauffait trop et qu'en changeant de ventillo et de coque il n'allait plus a voir chaud et n'allait plus se rebooter ! Mais non Il a changé ce qu'il lui a dit et ... L'ordi se rallume toujours !

Vous êtes mon dernier recours , Aidez moi s'il vous plais Merci !

(Une petite chose , j'ais demandé a un amis de m'envoyer un mega virus pour que l'ordi soit bousillé comme ça mon pere pourra le jeter et en racheter un autre mais si vous m'aidez attend ! Je pourrais peut etre ne pas le jeter et ne pas faire trop de frais ...)

Encore merci ciao

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations

Essaye de mettre à jour le pilote de ta carte mère et de ta carte graphique... Passe ausssi un scan antivirus
edit : Quelle est ta carte mère et ta carte graphique ?

Plus d'informations

Moi je dit que t'as un virus je me l'etait chopé et y'avait pas moyen de le viré par ce qu"il avait infecté les fichier system donc ce que je peut te conseillé c'est de mettre a jours ton antivirus de faire un scan en mode sans echec et puis de nous posté un log Hijackthis que des personne doué vont regardé
Et aussi passe un coup de spybot parce que tu doit avoirs pas mal de merde sur ton pc
Ps: Pour les logiciel regarde dans la logitech d'IDN

Plus d'informations

tu as reinstaller ou restaurer ????

Plus d'informations

Bonjour ,

J'ai déjà eu ce genre de pb , c'était le ventilo de mon processeur qui était presque mort .
Je l'ai changé , et tout est rentré dans l'ordre .
Lorsque le proc est trop chaud , il s'arr^te pour éviter de tout bousiller

Bon Courage .

PS : C'est bientôt Noël , profites-en !!!!

Bonnes Fêtes quand même

Ma foie
Plus d'informations

On a désinstallé et installé windows on ne l'as pas restauré !
Ensuite pour la carte mere et carte graphique , l'informaticien a mis les derniers pilotes !
Pour le virus , On a tout éssayé et on a rien trouvé .

Si vous voullez savoir ma carte graphique et video il faudra m'aider car je ne m'y connai pas trop en informatique et me demander ou c'est marqué carte video et mere je sais pas .
Mais bon dites moi si c'est ça :

Carte video ==> NVIDIA GeForce4 Ti 4800 SE
Mon Ordi ==> Microsoft Windows XP Professional Service Pack 2 (Build 2600)

Apres dites moi ou aller car je ne sais pas ! dsl .

papy31 : J'ai déja changé de ventillo et meme de coque . Et l'ordi ne chauffe plus apparament ! (pas pour moi)

Plus d'informations

slt
Tu peux commencer par tester ta ram (avec memtest86), ensuite il existe des logiciels (gratuits qui te permettent d'afficher la temperature de ton processeur (grace à la sonde). Sinon tu peux toujours verifier ton alim mais je ne pense pas que ce soit ça . Ni la carte graphique d'ailleure(pourquoi le reboot?).
Et si ce n'est pas tout ça faudra rechercher les spy-ware , virux et autre parasite avec des logiciels efficaces mais la aussi j'ai des doutes.
Bonne chance

Plus d'informations

Ouai faut voir a combien il monte ton pc (t°C) premiérement. Et deuxiémenent, as tu rajouté des trucs a ton pc (genre graveur, disque dur,....) pour savoir si c pas l'alim qui as du mal a suivre ??

Edit : ça serre a rien qu'il recherche des virus ou autres spywares puisqu'il vient de le reinstaller et que a chaque reinstal c la meme chose ! il faut se tourner vers un prob materiel !

Plus d'informations

Avant d'installer windows, formate intégrallement ton DD après avoir supprimer ta ou tes partion(s).

Ou ca un PC ?
Plus d'informations

J'ai pas lue au dessu... mais ta essayer les point de restauration?
Si tu es infecter desactive les avant de relancer ;-)
Je sais peu pourquoi on mvais dit ca mais c'est important.

Ma foie
Plus d'informations

J'ai essayé de telecharger memtest86 et j'y comprend rien je demanderas a mon pere de voir avec ça ce soir des qu'il rentrera.
Merci Mais si vous avez d'autres idées n'hesitez pas a me les faire parvenir ! Merci a vous de votre coopération! ;-)

Plus d'informations

As-tu formater ton DD entièrement ?

Plus d'informations

Il s'agit de toutes façons d'un problème matériel :
-Tester la Ram avec memtest
-Vérifer que le proc. ne chauffe pas trop (faire un tour dans le bios)
-Voir si la carte mère n'est pas cramée (J'ai déjà vu un PC qui bootait alors qu'une parite de sa carte mère était en mauvais état.
-Vérifier que l'alim est bien branchée sur la carte mère.

Plus d'informations

telecharge everest 2.20 (gratuit)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=7

pour connaitre les composent de ton pc et les temps
de la cm et du proc

fait 1 scan en ligne pour trouver 1 eventuel infection
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
accepte le controle active x faitle scan

Ma foie
Plus d'informations