Petit calcul de math (à répondre par oui ou par non)
Forum Etudes / Travail : Petit calcul de math (à répondre par oui ou par non)
Bonjour,
Le compte est bon ? oui ou non ?
Π - √2 = φ
( pi moins racine de deux est égal à phi)
ça dépend de l'age du capitaine et uniquelment de cela
certes : on pose phi = Pi - sqrt(2) et le résultat est juste et de la meme maniere :
z = Pi - gama^delta * ln(2)/epsilon^2 exp( (la dimension de l'espace vectoriel des involutions lineaires de R^6 dans R^6))
ca ve dire oui ou non ?
Je suis perdu ...
dis nous ce que tu entends par "phi" ?????
En fait pour tout vous dire j'ai la question sous les yeux...
Et il n'y a rien d'autre que :
Le compte est bon ? oui ou non ?
Π - √2 = φ
( pi moins racine de deux est égal à phi)
Donc je ne sais pas plus.
Dans ton exo on a du te definir phi et on te demande de prouver l'egalité ensuite.
Sinon ca n'a aucun sens a moins que phi soit une constante mathematique mais alors j'en ai jms entendu parler et puis ca serait complement debile de creer un nom pr une telle constante puisque on sait ce qu'elle vaut...le nom sert justement a nommer des constantes qu'on ne peut pas égaliser avc qque chose de déjà connu.
EDIT : soi tu te fout de notre gueule soi c un exo de logique et tu repondre que c vrai ou faux (comme tu veux) car phi n'est pas définie donc il te suffit de le définir comme un axiome.
Ce n'est pas un exo ...
C'est juste la question ...
Peut-etre que c'est un piege ...
Donc celon toi c'est non (si phi n'est pa définit) ...
Ya pas de pieges, phi n'est pas défini ; c une question débile...
Faut croire que mon prof est con !!
Bon désolé de t'avoir soulé avec mon exo débile
Mais en tout cas un grand merci pour l'atention!!
bye
Ca m'etonnerait qu'un prof t'ai collé ça !
ou alors il t'a defini phi auparavant ou sinon tu lui prends la tete et il a voulu te faire taire ou tu a ecrit des grosses conneries sur un DS de maths et il essaie de te faire comprendre tes erreurs en ne definissant rien et en te demandant de te mettre à sa place.
mais non, phi c'est tout simplement le nombre d'or qui est égal a (1+racine5)/2
dans ce cas la question était débile quand même...
c'est pas le prof qui est bête ;-) puisque cette question vient d'un quizz du net :-D
:-o :-D donc on dois faire le meme Quizz :-D
Il y a 1347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.