Sujets interdits concernant World of Warcraft (et autres MMORPG). - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Sujets interdits concernant World of Warcraft (et autres MMORPG).

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Vous avez le droit de faire ce que vous voulez.
Cependant, ce forum n'est pas un foutoir où on peut dire et demander ce qu'on veut, il y a des règles à respecter.

- Il est interdit de faire de la publicité, pour son site, sa guilde, le site de son ami, un site trouvé sur Google, ou n'importe quel site qui existe, ainsi que pour son serveur, etc... La pub est interdite (Règles du forum - Partie III).

- Il est interdit de demander un serveur privé. Les serveurs privés sont interdits. Qu'ils soient gratuits ou payants, c'est la même chose, ils sont illégaux (Conditions d'utilisation de World of Warcraft - Paragraphe 2 B). Il ne faut donc pas en parler ici (Règles du forum - Introduction).

- Proposer un serveur privé, c'est enfreindre deux règles, celle de la publicité, et celle de la légalité. Il ne faut donc pas proposer de serveurs privés sur les forums, même si quelqu'un demande gentillement!

- Il faut respecter les autres, et pour cela, il ne faut pas insulter, et écrire correctement (nerf le SMS), voir Règles du forum - Partie I.

- Il ne faut pas écrire plusieurs messages à la suite sur un même topic, ou créer plusieurs messages identiques (sauf si erreur, ça peut arriver), le flood est interdit! et le bouton "Edit" existe. Voir Règles du forum - Partie I.

- Enfin, il faut écrire les titres en minuscule, car écrire en majuscule, c'est comme parler aggressivement, et il faut un titre explicite (même lien que ci-dessus).

Souvent, lorsque quelqu'un ne respecte pas une règle, il n'en respecte pas plusieurs :
Ecrire en SMS, avec un titre non explicite en majuscule, pour proposer un serveur privé, et poster trois messages à la suite pour répondre à quelqu'un (toujours en sms) qui essaie de lui expliquer les règles. Ca nous fait 5 règles, c'est beaucoup.

Il serait bien de lire au moins une partie des règles / conditions d'utilisation des logiciels que vous utilisez, et des forums que vous fréquentez.

Si vous venez d'arriver et que vous ne voyez pas de topic sur des serveurs privés, c'est parce qu'ils ont été supprimés, et parfois, des utilisateurs ont été banni. Pourquoi banni? Parce que leurs deux premiers avertissements n'ont pas suffit pour qu'ils s'arrêtent, ou pour d'autres bonnes raisons.

Quoi qu'il en soit, c'est mon deuxième post qui réclame une diminution de ce genre de post. Le premier a été incendié, j'ai même eu l'honneur d'être un employé de chez Blizzard (alors que je n'ai même pas de salaire).
Si vous souhaitez répondre, soyez constructifs, non aggressifs, et intelligents.
Quoi qu'il n'y a pas grand chose à répondre ici, il faut juste agir, en arrêtant de poster betement.

Les posts en post-it ne servent à rien, tout comme les règles, car ils n'ont pas l'air d'être lu.
Je remonterai donc ce post lorsqu'il y aura une nouvelle vague de posts "trolls", et je n'hésiterai pas à appuyer sur le bouton "Alerte" (n'est-ce pas Organic? :-D ;-)).

Merci de votre attention.

*s'en va sous les applaudissements du public, et entouré de ses gardes du corps pour éviter les opposants*

[EDIT] : Mise en forme.

Message édité par Kenelm le 03-07-2007 à 19:15:44
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

se plante....
Plus d'informations

tu vois !!! tu deviens apprenti moderateur !! et tu t'en sors bien...
bon ben a part dire que j'approuve a 400%
moi aussi j'appuierai avec force sur Alerte..marre de vos pseudos discussions de mmorpg.
;-)

*se leve dans l'assistance et applaudis a se faire rougir les mains...mais sent les yeux se rivés sur lui,et commence a sortir avec les gardes du corps de THe Lion avant le grand linchage... :-o

Plus d'informations

lol, c'est ce qu'on appelle faire un dossier (ça m'arrive des fois, entre deux minutes libres).

Je crois que deux gardes du corps, ça fait peu^^ faut en appeller d'autres :-).

Une suggestion : Si lors de l'inscription, on était obligé de lire les règles, peut-être que ça ferait moins de dégats^^ (même s'il y a toujours moyen de les éviter).

Plus d'informations

Citation :

Une suggestion : Si lors de l'inscription, on était obligé de lire les règles, peut-être que ça ferait moins de dégats^^ (même s'il y a toujours moyen de les éviter).

Tu lis les licences d'utilisation des logiciels que tu installes toi? ;-)
[edit]sinon joli post :-D

Plus d'informations

Citation :

ataofeal a écrit :
Tu lis les licences d'utilisation des logiciels que tu installes toi? ;-)
[edit]sinon joli post :-D

Non, mais bon, j'aurais pu lol^^
Je sais à peu près ce qu'elles contiennent :-D

PS : Pourquoi il y a écrit "0 lu" à propos de ce post?^^

Plus d'informations

Va pas dire que tu veux pas etre modérateur ffs :x xD

se plante....
Plus d'informations

on va le voir arriver un jour ici avec un masque de zorro et zipper les posts de tous les comptes mouahahaha
allez,je serai Bernardo ;-)

Plus d'informations

Je pourrais faire la capitaine garcia =D

:jesors:

Plus d'informations

Tiens, bonne surprise aujourd'hui, après ma longue absence (1 jour^^) suite à une réparation d'un autre PC, je constate qu'il n' y a pas trop de topics "serveur pv" :-D

Comme quoi, ça marche :-D

Signé : Zorro^^

se plante....
Plus d'informations

arreteeeeee
j'ai cliqué 4 fois sur alerte cette nuit
excellent les modos !!! good jobs ;-)

Plus d'informations

Et moi deux fois aujourd'hui (plus une il y a une minute), les deux premier ont été supprimé!

GG! lol

Je sens qu'on va se faire alerter nous aussi, cause : Flood^^

se plante....
Plus d'informations

UP

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Allez, hop, décision de moi même, j'épingle ce topic, en esperant que les gens le liront avant de poster (on sait jamais...)

Plus d'informations

Citation :

nicrib a écrit :
Allez, hop, décision de moi même, j'épingle ce topic, en esperant que les gens le liront avant de poster (on sait jamais...)

Tu as de grands espoirs... Mais je pense qu'ils les liront autant que les deux posts en dessous^^ lol...

Plus d'informations
n°12778
10-02-2006 à 10:00:20
Masquer