Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker une carte graphique, c'est faisable, mais comment?

Overclocker une carte graphique, c'est faisable, mais comment?

Forum Overclocking : Overclocker une carte graphique, c'est faisable, mais comment?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Saloute à ceux qui auront la bonté de lire ( et de rép à ) ce message!!

J'ai fait l'achat d'une carte graphique Geforce 5900 XT.

Comment peut on overclocker une carte graphique?

Sur la boite du produit, il est inscrit VIVO, c'esst donc qu'elle est oevrclockable???

Autrement, je viens d'investir dans un Athlon XP 2800+ BARTON?

Jusqu'où puis je l'o/c?
Et comment mis à part la méthode du BIOS?

Merci à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VIVO signifie "Video in/Video out", en clair que tu peux faire de l'acquisition analogique avec.
Pour l'overclocker le plus sur est de telecharger les Coolbits
qui sont un fichier de registre activant les fonctions d'overclock intégrées par Nvidia, mais cachées par défaut.
Ensuite tu à un onglet "fréquence d'horloge" qui apparait dans les drivers, le reste se passe de commentaire.Tu as même une fonction de détéction auto qui fonctionne bien sur les 5900 si j'en crois mon éxpérience avec la carte de mes enfants (qui posséde quand même un solide radiateur)

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Overclocker une carte graphique, c'est faisable, mais comment?
Aller à :

Il y a 2377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens