Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Dell Inspiron 8200 en réseau WiFi

Dell Inspiron 8200 en réseau WiFi

Forum Accès Internet & Réseaux : Dell Inspiron 8200 en réseau WiFi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 8200 "x86 Family 15 Model 2 Stepping 4 " (c'est ce qui est indiqué dans la rubrique "Aide et support" ). Je voudrais le mettre en réseau WiFi avec un autre Dell, équipé d'une carte mini PCI "Intel ProWireless 2200 BG", via un routeur modem ADSL "Belkin F5D7632".

Quelqu'un peut-il me dire avec certitude si je peux équiper l'Inspiron 8200 de la même carte? Ou sinon, quelle carte mini PCI puis-je installer?

Je ne parviens pas à obtenir de réponse de la part de Dell , alors si quelqu'un pouvais m'aider, je lui serait reconnaissant.

Merci d'avance :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Dell Inspiron 8200 en réseau WiFi
Aller à :

Il y a 1012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens