Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de livraison sur le site vente en or

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour,
j'ai passé une commande chez vente en or.com le 03.02.2010 à 23:09:48 et je n'ai à ce jour rien reçu par contre mon compte a été débité le jour même, impossible de les joindre au tel j'ai envoyé un mail debut de la semaine derniere j'ai reçu une réponse comme quoi je receverai ma commande cette semaine

le numero de facture est le : TL-77260 reference 141472 mon numéro de client 232369 et la commande c'est une chemise chrom le souci aussi c'est que je pense que je me suis trompé sur la taille donc si c'est pour la livraison j'ai eu ce souci est ce que pour un echange c'est pareil ?
pourriez vous m'aider s'il vous plait

merci d'avance

cordialement

Autres pages sur : probleme livraison site vente

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour carlito08,

L'équipe Vente-en-or.com vous informe, même si vous l'avez certainement reçue, ainsi qu'aux membres du forum, que votre commande vous a été envoyée le 22/02/2010.

De plus, il vous est possible de changer votre commande en nous contactant dans la limite du stock disponible.

Enfin, , sachez qu'un recrutement massif a été effectué au SAV afin de régler au plus vite les éventuels problèmes.

Vous pouvez donc joindre le service client de Vente-en-or.com par mail à :commercial@vente-en-or.com ou par téléphone au 01 55 87 67 49 (prix d'un appel local) de 9h-13h et 14h-18h du lundi au jeudi ainsi que de 9h-13h et 14-17h le vendredi sauf jours fériés.

Cordialement

L'Equipe de Vente-en-or.com

J'ai passé une commande de 165€ le 18/06, devant être livrée sous 1 à 3 semaines. Je n'ai pas été livrée dans les temps. Ils sont parti en vacances jusqu'au 22 aout et donc injoignables.

Le 22 j'ai envoyé un mail, on m'a répondu de ne pas inquiéter qu'ils avait un problème de fournisseur.

Puis n'ayant toujours rien, j'ai envoyé un mail lundi 6 septembre, ils m'ont répondu de ne pas inquiéter qu'ils avaient la moitié de ma commande et qu'ils attendaient le reste. Et aujourd'hui, donc 24 heures après leur mail, il y a une vente privée en cours avec les mêmes articles que ceux que j'ai commandé!!!! hallucine... je trouve ça scandaleux. Après avoir fait un tour sur internet, et vu tout les problèmes rencontrés par ceux qui ont commandé, je ne comprends pas que ce site puisse tranquillement continuer de faire ses ventes. Ce site est un site d'escrocs. Avec un incroyable manque de sérieux et une désinvolture incompréhensible pour un site qui par ailleurs inonde les gens de mails sur leurs ventes privées en cours.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde