Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qtek lancera dans quelques jours un nouveau Smartphone nommé Qtek S300 et également connu sous le nom de HTC Muse qui succédera aux S100 et S200.Qu'on se le dise, ce nouveau Qtek S300 à tout pour plaire, un superbe design Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bjr a tous, nouveau sur le forum, .. parce que voila j ai recu en cadeau un appareil smartphone QTEK 2020 M 1000.. en etat neuf
j 'ai un forfait bouygues 2 h00, je suis aller sur le site pour voir comment acceder a internet depuis ce smartphone avec quel cout et quel forfait... je n'ai strictement rien compris...
Bien sur je pourrais voir une boutique Bouygue... mais helas j ai peur de n'avoir pas la veritable information, enfin celle qui va dans le sens de mon interet et pas le conseil qui rapporte de plus de commission au vendeur.. donc me voila et j 'attend sagement, vos conseils...
merci...
Salut et bienvenue sur idn,
Je te conseille d'aller voir une boutique Bouygues il vont trés bien te renseigner sur les options qu'il faut et tout.
Leur site est trés mal conçus je trouve, je n'ai meme pas trouver...
ha ben merci... mais si tu lis bien mon post, c'est precisemment ce que je veux eviter.. because le conseil est proportionnel a la commision du vendeur... tu saisis ? en clair le vendeur te fourgue le forfdait le + chero ou celui sur lequel il est le + commisionné, mais qui n'est pas celui qui te conviendras, mais ca tu le decouvrira + tard a l 'usage, et justement avec vos experiences, je prefere d'rabord decouvrir ce qui existe pour faire un choix ensuite, mon truc c'est en plus de la telephonie avoir acces a mes mails sur le site de mon operateur , et surfer en cas d'urgence...
Il y a 953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.