Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec une carte graphique. Un diagnostic svp.

Problème avec une carte graphique. Un diagnostic svp.

Forum Hardware : Problème avec une carte graphique. Un diagnostic svp.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis offert une carte graphique pour les fêtes.

C'est une Geforce 5900 XT de Sparkle. ( J'avais une Geforce 3 64Mo avant! ).

Alors je l'ait installé ce soir et j'ai rencontré différents pb...

1° D'abord, en l'installant et en lancant mon PC, elle est reconnue par le SE et Windows se lance...
Seulement voilà, une fois Windows lancé, je vois mon wallpaper et mon curseur sur mon bureau mais plus mes icones.....et rien ne se lance.

EST CE UN PB AVEC MES ANCIENS DRIVERS DE CG???
DOIS JE LES DESINSTALLER?

2° En lisant le manuel du produit en question, j'ai vu qu'ils conseillaient une alim d'au minimum 300W.

Et sur mon alim Enermax, il est inscrit 300W MAXIMUM POWER.

Qu'est ce que cela peut produire à l'avenir si je laisse cette alim sur ma carte???
Ca peut cramer la CG, la CM, ou l'alim aussi??????

Mais je l'ait enlevée en attendant des solutions de votre part...
MERCI A TOUS.

:-o :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu n'a pas enlever tes ancien "drivers" de ton anciénne carte graphique,bein oui il faut les enlever il n'on rien a voir avec ta nouvelle carte!! :-? instal ceux qui sont sur le CD d'instalation de ta nouvelle carte;d'autre part si ton alimentation ne fait "que 300W" je te conseil vivement d'en changer,car ton systéme risque de manquer de puissance,surtout lors de grosse charge de travail,genre jeux en 3D etc..prend au moin une 350W voir 400 ou plus.Voila pour moi a+ ;-)

Répondre à zone51@IDN

en tout cas tu risque pas de cramer quoique ce soit avec une alim trop faible

Répondre à Marcos@IDN

Bien le merci à vous...

Si il y d'autres conseils, je suis preneur.

Merci.

Répondre à Maximize
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec une carte graphique. Un diagnostic svp.
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens