Kerio : doit on lui dire de bloquer Javascript, ActiveX et VBScript ? - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Kerio : doit on lui dire de bloquer Javascript, ActiveX et VBScript ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

tout est dans le titre 8-)

Merchi !

Au fait, j'ai la version 4 ; est-elle limitée a 30 jours ? ce n'est pas precisé...
Et si 'non', a quoi sert la clé d'enregistrement ? (et où se la procurer hormis sur des sites warez?)

Re-Merchi !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

pour la question cest non non non (a part si tu vas sur sites de warez ou cest plutot non oui non)

pour kerio pendant 30 jours tu peux l'utiliser avec toutes les options mais apres ce sera en mode reduit voila
pour la cle sur le site officiel

Plus d'informations

Le javascript tu en vois partout, il ne faut pas le bloquer sinon ça va te géner sur de très nombreux sites.

Les activex peuvent être nuisible mais s'en passer reviendrait à se passer de grands nombres d'applications en ligne (scanner antivirus etc).

Le vbscript en revanche tu peux l'interdire, je n'ai jamais croisé aucun site en utilisant exeptant ceux possédant des virus ;-)

Plus d'informations

comment veux tu te procurer une clé, a part les warez... montre l'exemple tes chrono maintenant

Plus d'informations

Merci All

@ Barth : En se la procurant LEGALEMENT, cad sur le site comme me l'a dit pierpaulantoine. :-o

Plus d'informations

Citation :

barth26 a écrit :
comment veux tu te procurer une clé, a part les warez... montre l'exemple tes chrono maintenant

ben sur le site ;-)

Plus d'informations

@ Das : keski craint un peu ?

Plus d'informations

Rien ,j'ai édité mon post car j'avais mal lu ton message :-D

Plus d'informations

k :-P

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Kerio : doit on lui dire de bloquer Javascript, ActiveX et VBScript ?

Aller à :

Liens