Kerio : doit on lui dire de bloquer Javascript, ActiveX et VBScript ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
tout est dans le titre 8-)
Merchi !
Au fait, j'ai la version 4 ; est-elle limitée a 30 jours ? ce n'est pas precisé...
Et si 'non', a quoi sert la clé d'enregistrement ? (et où se la procurer hormis sur des sites warez?)
Re-Merchi !
Merchi !
Au fait, j'ai la version 4 ; est-elle limitée a 30 jours ? ce n'est pas precisé...
Et si 'non', a quoi sert la clé d'enregistrement ? (et où se la procurer hormis sur des sites warez?)
Re-Merchi !
Autres pages sur : kerio dire bloquer javascript activex vbscript
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le javascript tu en vois partout, il ne faut pas le bloquer sinon ça va te géner sur de très nombreux sites.
Les activex peuvent être nuisible mais s'en passer reviendrait à se passer de grands nombres d'applications en ligne (scanner antivirus etc).
Le vbscript en revanche tu peux l'interdire, je n'ai jamais croisé aucun site en utilisant exeptant ceux possédant des virus ;-)
Les activex peuvent être nuisible mais s'en passer reviendrait à se passer de grands nombres d'applications en ligne (scanner antivirus etc).
Le vbscript en revanche tu peux l'interdire, je n'ai jamais croisé aucun site en utilisant exeptant ceux possédant des virus ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :