Tom's Guide > Forum > Hardware > Es ce que la carte graphique que je vien d'hacheter est bien?

Es ce que la carte graphique que je vien d'hacheter est bien?

Forum Hardware : Es ce que la carte graphique que je vien d'hacheter est bien?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voila je vien d'acheter une gigabyte 6600gt 128 mo apg 8x cette après-midi et je m'angoisse en regardant les produits concurents sur google que je n'avais pas vu auparavant...

Alors vu que je ne pourrais pas la tester avant quelques jours, j'aurais voulu savoir un peu votre avis... (surtout a propos de la marque : gigabyte)
J'ai peur d'avoir des reggrets vu qu'elle ma quand meme couté 200 euros :s

http://img361.imageshack.us/img361/5586/gigabyte1xy.jpg

Description du site officiel

je vous remerci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui oui c'est d'la bonne carte ça
bon c'est pas la meilleure mais en principe tu peux bien t'eclater avec cete carte

Répondre à t1kietcyprien

200€ c'est un peut beaucoup quand meme on en trouve pas mal autour des 170€

Répondre à stilgar@idn

195 euros exactement, mais je l'est acheter chez un petit commercant, pas sur le net, donc u peu plus chere...
Mais c'était surtout pour savoir si Gigabyte était une bonne marque, surtout avec la carte que j'ai achetée.
Je sais qu'il y a des cartes encore plus puissantes, mais bon, faut avoir les moyens...

Répondre à demonkiller13

petit up si ce n'est pas de trop ^^

Répondre à demonkiller13

En sachant qu'on trouve des 6600 GT à 130 €, je pense que tu t'es fait un peu entubé. :biggrin:

Mais ça reste une très bonne carte. :)

Répondre à philippe021

oui lol 132€ sur cdiscount ;) mais bon avec cette carte la .....c'est le bonheure :)

Répondre à killler93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Es ce que la carte graphique que je vien d'hacheter est bien?
Aller à :

Il y a 2553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens