Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > je voudrai de l'aide pour des phrases de russe a traduire svp

je voudrai de l'aide pour des phrases de russe a traduire svp

Forum Etudes / Travail : je voudrai de l'aide pour des phrases de russe a traduire svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrai si possible que quelqu'un me traduise ces phrases ci dessous pour corriger si j'ai bon voila merci beaucoup au gens qui pouront m'aider !

-quel grand et bel appartement ! les piéces sont claires et confortables.

- Pendant le repas les amis de maxime boivent et mangent beaucoup , ils discutent du travail.

- maxime a invité ses amis pour l'aider à mettre les meubles dans le nouvel appartement.

- maxime est journaliste . Sa rédaction se trouve dans une vielle rue de moscou, au centre ville.

-LE garcon pose le manuel d'allemand sur la table

- IL met la carafe d'eau sur la table.

- Dans l'entrée, le manteau et la chapka de maxime sont acrocher au portemanteau .

- dans le salon, une bibliothéque basse se trouve entre les hautes fenetres qui donnent sur a rue.

- les journalistes survolent la taïga en hélicoptère.

- je suis heureux de faire votre connaissance.
:-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ia nie znaiou!
c'est assez difficile tes phrases! C'est quel niveau? Moi j'ai fait du russe pendant 3 ans au lycée (il y a bien longtemps en plus) et je ne me souviens pas d'autant de difficultés!
Bon courage quand même!

Répondre à mescaline@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > je voudrai de l'aide pour des phrases de russe a traduire svp
Aller à :

Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens