Prix mensuel pour louer un serveur cs sur roxorservers Dernière réponse : 21 Décembre 2005 09:48 dans Jeux FredSL92@IDN 20 Décembre 2005 15:34:44 Bonjour à tous, je voudrais savoir si je commande un serveur privé 12 slots sur roxorserver pour 6 mois, si je devrais payé la totalité en une seule fois, ou si je peux faire des paiements mensuels. Autres pages sur : prix mensuel louer serveur roxorservers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FredSL92@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte G-US 21 Décembre 2005 00:50:27 je serais toi je met tournerais ché verygames ca sera peut etre un peu plus cher mais au moin t'aura pas a reinstallé ton serveur 1050 fois | Alerter Répondre à G-US FredSL92@IDN 21 Décembre 2005 09:48:07 j'ai testé un serveur d'un pote qui est sur verygames, et ca bug un peu je trouve.. le serveur est "down" pendant environ 15sec sans prévenir :-? | Alerter Répondre à FredSL92@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Prix mensuel pour louer un serveur cs sur roxorservers> Contenus similaires : ForumLouer serveur cs 1.6 de 10/12 places Forumou loué un serveur dédier et son installation pour call of duty 4 pc ForumLouer un serveur cs:s ForumLouer serveur de jeux Forumlouer serveur ForumLouer un serveur Counter-Strrike : Source ForumLouer serveur cs1.6 ForumSponsoring pour louer un serveur
FredSL92@IDN 20 Décembre 2005 15:34:44 Bonjour à tous, je voudrais savoir si je commande un serveur privé 12 slots sur roxorserver pour 6 mois, si je devrais payé la totalité en une seule fois, ou si je peux faire des paiements mensuels. Autres pages sur : prix mensuel louer serveur roxorservers | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à FredSL92@IDN
G-US 21 Décembre 2005 00:50:27 je serais toi je met tournerais ché verygames ca sera peut etre un peu plus cher mais au moin t'aura pas a reinstallé ton serveur 1050 fois | Alerter Répondre à G-US
FredSL92@IDN 21 Décembre 2005 09:48:07 j'ai testé un serveur d'un pote qui est sur verygames, et ca bug un peu je trouve.. le serveur est "down" pendant environ 15sec sans prévenir :-? | Alerter Répondre à FredSL92@IDN