Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > série télé années 80
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voilà je cherche une série télé anglaise ou australienne (je ne sais plus) qui passait dans les années 80. Mes souvenirs sont assez flous je devais avoir aux allentours de 6/7 ans à cette époque. Alors voilà ce dont je me souviens: C'était un père de famille avec deux enfants un garçon et une fille (blonds genre la coupe au bol), ce monsieur devait être medecin, il avait une secrétaire ou femme de maison completement dijonctée. Son cabinet était dans sa maison. Voilà tout ce dont je me rapelle, si quelqu'un s'en souvient ça serait super ça fait des mois que je cherche.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Effectivement, je me souviens de cette série. Le pb, c'est que le titre ne me revient pas...Le père a des lunettes. La fille est blonde. Je me souviens qu'ils bouffent des weetabix le matin. Et, effectivement, que la bonne est cinglée.

Répondre à wapaah

Cool, que quelqu'un me répondez apres tout ce temps.
J ai toujours pas trouvé.
C'est infernal, ça va me bouffer la vie ce truc !

Répondre à newt

ce serait pas "quoi de neuf docteur"

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Sur le chat, elle a dit que c'était pas ça.

La série est anglaise et non américaine.

Répondre à Isham

Après une recherche intense sur divers sites australien, je crois que je tiens le nom de la série :"Hey, Dad..!"

http://www.csse.monash.edu.au/~torsten/sb/images/simone38.jpg

Répondre à wapaah

D'ailleurs je viens de me souvenir du titre français : "Dis-donc papa"

Répondre à wapaah

Ouai et le papa il était architecte ( la bonne disait arkitekt ) et pas médecin !

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > série télé années 80
Aller à :

Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens