Pb Serveur Halo Dernière réponse : 1 Février 2006 21:52 dans Jeux danware 20 Décembre 2005 15:09:11 Bonjour, En fait j'ai la Démo de Halo sur PC, mais quand je creer mon server personne ne peut se connecter, ce n'est apparemment pas dû à mon firewall, est ce que qqun peut m'aider? Autres pages sur : serveur halo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à danware Lassé par la pub ? Créez un compte danware 1 Février 2006 21:52:44 up | Alerter Répondre à danware Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Pb Serveur Halo> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumPb serveur ole ForumPb de serveur de licence terminal serveur ForumCreer serveur halo freebox ForumCréer un serveur halo trial ForumServeur halo trial ForumPb serveur dhcp sous xp ForumCréer serveur halo trial ForumPb serveur wow ForumEmule pb serveur solutionsPb serveur smtp Voir plus
danware 20 Décembre 2005 15:09:11 Bonjour, En fait j'ai la Démo de Halo sur PC, mais quand je creer mon server personne ne peut se connecter, ce n'est apparemment pas dû à mon firewall, est ce que qqun peut m'aider? Autres pages sur : serveur halo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à danware