Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Service de partage de connexion qui s'arrète tout seul,que faire??

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Voilà mon problème est que lorsque je partage ma connexion avec mon portable,le service de partage s'arrète tout seul sur mon pc hôte,et je doit le redémarrer pour qu'il s'arrète 5min après...et ainsi de suite.
Mes 2 ordinateurs tournent sous XP sp2,avec kerio comme firewall,et le mode passerrelle activé.Je n'ai pas accés au firewall ni aux exceptions de Windows,car tout est grisé même lorsque le service est en marche.
Cela peut-il être dû à un trojan??Si oui je peut vous mettre un log de hijackthis.

Merci d'avance,j'espère que je m'indiquerez comment faire!
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai regardé tout,mais ma carte réseau est neuve,j'en ai une deuxième avec qui le service s'arrète aussi.Les drivers sont ceux de windows,et mon réseau marche impeccable sinon car je joue beaucoup et tout fonctionne.Sauf le partage qui s'arrète...
Merci quand même

C'est tout simple,je n'ai pas accès au firewall windows car tout est grisé donc je ne peut ni le 'activer ni le désactiver,et je n'ai même pas accès aux exceptions.Pour le service pare-feu/partage de connexion,il s'arrète au bout de quelques minutes tout seul,je doit le redémarrer manuellement pour qu'il se réarrète etcetc.
Mes pilotes de cartes réseaux sont à jour,et j'ai internet qui déconne maintenant.Je pense que tout est du à un vers ou trojans,mais je ne le trouve pas et les antivirus non plus:j'ai fait avast,secuser.com et panda.De plus j'ai un processus que je n'arrive pas à identifier : netnav.exe,impossible de savoir ce que c'est,je l'ai bloqué avec kerio ms quand je le kill avec le gestionnaire internet remarche un peu mieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde