Tom's Guide > Forum > Hardware > deco toute les 2h ?
Mot :    Pseudo :           

salut,
voila mon prob est que depuis 2, 3 jours je n'arrive plus a rester connecter plus de 2h ?? arriver a cette durer plus aucune page ne s'ouvre et dans l'etat de connexion l'activiter ( recoit ) fait que des erreur j'ai atteind 9650 en 1 min :-o

voila ma config =
abit nf7-s
modem > elsa microlink RNIS 128k PCI ( et oui l'adsl ne passe pas chez moi )
windows xp sp1

d'habitude je reste connecter plus de 10h mais la ca marche plus. J'ai deja essayer de supp mon pilote et de le reinstaller rien a faire, de changer de port PCI ca a marcher 1 nuit, de reconfigurer ma connexion marche pas.
le pire c que quand je me fait deco plus moyen de me reconnecter derriere je doit redemarrer mon pc :-o c louche

j'ai 2 forfait internet et ca me fai sur les 2

donc si il y a un pro qu'il se manifeste ^^

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est peut etre un virus qui te fait déconnecter au bout d'un temps fixe. Essaye de change l'heure de l'horloge au moment ou tu te connecte (juste pour tester).

Jte conseille de faire une ptite analyse ou de vérifier si un truc louche ne se lance pas au démarrage (regarde dans ton gestionnaire de tâches)

Répondre à -cobra-NiCo

C'est ton FAI, Billou et la DST qui te déco pcq tu télécharges de trop sur eMule...MDR!!! :jesors: :panolol:

Répondre à Markus@IDN

LOL trop fort nan meme en jeux je me fait deco

t'inquiete j'y est penser aussi :-D

je suis en cour de l'installation de secusser donc on verra ^^

pour l'horloge je la retarde ?? pour la nuit je la retarde de 10H environ pour tester ?

Répondre à Th3-D0ct0r

Salut,

Regardes tes paramétres de carte reseau (MTU,TCP/RW..) avec des outils comme
TCP Optimizer

Par contre pour le RNIS fais un test de fragmentation de paquets pour déterminer ton MTU optimal.

@ ;-)

Répondre à darwinZ69

t chez wanadoo je suppose?

Répondre à Skorn

j'ai un forfait 50h wanadoo ( pour mon pere sur son pc ) et moi j'ai 9online illimiter

Répondre à Th3-D0ct0r

lol j'y comprend rien a ce petit log TCPOptimizer

Répondre à Th3-D0ct0r
Tom's Guide > Forum > Hardware > deco toute les 2h ?
Aller à :

Il y a 2297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens