Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

deco toute les 2h ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

salut,
voila mon prob est que depuis 2, 3 jours je n'arrive plus a rester connecter plus de 2h ?? arriver a cette durer plus aucune page ne s'ouvre et dans l'etat de connexion l'activiter ( recoit ) fait que des erreur j'ai atteind 9650 en 1 min :-o

voila ma config =
abit nf7-s
modem > elsa microlink RNIS 128k PCI ( et oui l'adsl ne passe pas chez moi )
windows xp sp1

d'habitude je reste connecter plus de 10h mais la ca marche plus. J'ai deja essayer de supp mon pilote et de le reinstaller rien a faire, de changer de port PCI ca a marcher 1 nuit, de reconfigurer ma connexion marche pas.
le pire c que quand je me fait deco plus moyen de me reconnecter derriere je doit redemarrer mon pc :-o c louche

j'ai 2 forfait internet et ca me fai sur les 2

donc si il y a un pro qu'il se manifeste ^^

merci

Autres pages sur : deco

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est peut etre un virus qui te fait déconnecter au bout d'un temps fixe. Essaye de change l'heure de l'horloge au moment ou tu te connecte (juste pour tester).

Jte conseille de faire une ptite analyse ou de vérifier si un truc louche ne se lance pas au démarrage (regarde dans ton gestionnaire de tâches)

LOL trop fort nan meme en jeux je me fait deco

t'inquiete j'y est penser aussi :-D

je suis en cour de l'installation de secusser donc on verra ^^

pour l'horloge je la retarde ?? pour la nuit je la retarde de 10H environ pour tester ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde