Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de connexion entre media center et freebox (télévision)

Problème de connexion entre media center et freebox (télévision)

Forum Logiciels : Problème de connexion entre media center et freebox (télévision)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je me permets de poster un message parce que je n'arrive pas à configurer mon media center pour pouvoir regarder la télévision sur mon ordinateur (le media center est connecté à un moniteur d'ordinateur, donc sans entrée analogique).
L'assistant de configuration de télévision ne détecte aucun signal, alors que la freebox (péritel) est bien connectée sur une entrée vidéo analogique. J'ai également tenté (sur conseil d'un technicien de la Fnac) d'utiliser un logiciel de capture de vidéo, sans résultat...
Merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème de connexion entre media center et freebox (télévision)
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens