et bien voila sur mon ordinateur portable, je possede une cartes graphique ati 9200 MOBILITY avedc memoire dedier de 64mo!! Le proble et qe sur certain jeu comme counter strike, unreal 2003, l ordinateur bug alors qe sur d otre jeu comme trackmania, les sims 2, il ne bug po!!!de plus qan l ordi bugg en general c o bout de 2 a 3 minutes de jeu!! :-x alors je vous appelle o secours. merci d avance a tous!!
Bizarre ca, pourtant tu as largement assez de RAM et ton proco est largement suffisant, tu as peut-être raison, ça doit etre la Carte Graphique, t'a pas une autre CG d'un pote ou autre qui est plus puissante et que tu peux essayer sur ton PC ?
A+.
et bien g la carte graphique de mon pc fixe c une nvidi fx 5200 et tt les jeux passe niquel dessus et le pc a egalemen 512 de ram et 3.2GHz de proc. Dc je ne c po qoi fer!!!!
Ah je suis désolé mais soi tu joue sur ton pc de bureau, soi tu connais quelqun qui peut changer une CG sur un portable !!!
Désole de ne pas pouvoir t'aider autrement !
A+.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.