windows ne se lance plus
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
salut,
depuis plusieurs jours mon pc ne fonctionne plus, il demarre, mais windows ne se lance plus(je vois la barre de progression avec le logo windows, mais 2 secondes après il redémarre), et ce depuis que j'avais enlevé la memoire vive pour voir le modèle de la barette(bien sûr je l'ai bien remis).
Avez-vous une idée?
merci
depuis plusieurs jours mon pc ne fonctionne plus, il demarre, mais windows ne se lance plus(je vois la barre de progression avec le logo windows, mais 2 secondes après il redémarre), et ce depuis que j'avais enlevé la memoire vive pour voir le modèle de la barette(bien sûr je l'ai bien remis).
Avez-vous une idée?
merci
Autres pages sur : windows lance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Arrête ta bécane, ouvre lui le ventre et vérifie que tu as bien replacé ta barrette de mémoire (les 2 petits clips blancs doivent s'enficher à fond dans les encoches situées aux extrémités de la barrette).
Vérifie aussi que tu n'as pas malencontreusement débranché la fiche du ventirad: elle est souvent très proche des slots mémoire et un geste malencontreux est vite arrivé.
Vérifie aussi que tu n'as pas malencontreusement débranché la fiche du ventirad: elle est souvent très proche des slots mémoire et un geste malencontreux est vite arrivé.
J ai pas trop compris ton changement de windows mais bon... Si ton pb est arrivé juste après avoir "joué" avec la barette de mémoire, c forcément lié...Donc comme on t a dit plus haut, verifie si tout est ok. A ta place je l enléverai et la remettrai. Si le pb persiste, je ferai un clear cmos, par contre faut que tu saches aller dans le bios pour remettre la bonne vitesse de ton processeur.
j'ai eu exactement la même chose mais c'était vendredi dernier suite au virus Sasser
ma seule solution a été d'utiliser un autre disque dur pour récupérer mes documents importants et de réinstaller windows XP
ensuite il faut rapidement 'UPDATER' windows pour récupérer l'ensemble des patchs de sécurité
surtout installer avant un par feu et interdire l'accès 'LSA Shell'
ma seule solution a été d'utiliser un autre disque dur pour récupérer mes documents importants et de réinstaller windows XP
ensuite il faut rapidement 'UPDATER' windows pour récupérer l'ensemble des patchs de sécurité
surtout installer avant un par feu et interdire l'accès 'LSA Shell'
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows ne se lance plus
- ForumWindows ne se lance pas
- solutionsWindows se lance pas
- ForumPc ne lance pas windows
- ForumInstallation windows 7 ne se lance pas
- ForumCrysis ne se lance pas windows 7
- ForumWindows media player ne se lance pas
- ForumWindows installer se lance tout le temps