Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

counter strike au lieu de counter strike source !!

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous,

Suite à une petite demo de qq amis en reseau, j'ai decidé hier de m'offrir pour noel le jeu counter strike, afin de les rejoindre en reseau.

Je franchis les portes d'un magasin F..C (en 4 lettres, pour eviter de faire de la pub).

Je ne trouve pas le jeu lui mm mais le vendeur me sort le coffret Half Life Generation 4 CD comprenant counter strike. 15 euros. Chouette !!

Arrivé chez moi, j'installe le tout, j'installe Steam egalement, et là surprise, je m'aperçois que ce n'est pas la bonne version !! Il me fallait "CSS" et non "CS"

Evidemment rupture de stock au magasin.

Que faire ?

1ere question : Sur le site officiel de CS, ou ailleurs, peut on se procurer gratuitement CSS lorsque l'on a CS ?

2eme question : Sur Steam, ils proposent CSS et Day of Defeat Source (les 2 que je recherche) mais à 20 dollars chacun ! Alors que le Pack lui mm ne coute que 15 euros !! N'y a t il pas moins cher ?

3eme question : En testant CS, j'ai donc activé la clé d'accès, cela pose t il un probleme si je souhaite revendre le Pack ???

Bref, que dois je faire ???

Merci pour vos reponses.

mlemag
Lassé par la pub ? Créez un compte

Déjà oui avoir activer la clef d'activation va poser probléme, aucun revendeur ne te le reprendrons à mons avis, mais y a toujours moyen de s'arranger avec un pote ou autre. Sinn non tu ne pourras ps te procurer CSS gratuitement même si tu as CS 1.6 ^^ chez moi le pack CSS et day of defeat coute 30-35€ t'es sûr que tu t'es pas planté?

Ouais moi aussi jtrouve plus fun CS 1.6 que CSS, ptêtre parcequ'il est beaucoup plus axé arcade...je sais pas. Mais CSS est trés bien aussi, disons que les deux sont trés différent, garde ta version 1.6 ça vaut le coup, et tu verras plus tard pour le CSS. =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde