Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > wolfenstein enemy territory ne marche pas
Mot :    Pseudo :           

j'ai un probleme wolfenstein ne marche pas j'install et console vien l'ecran devien noir et y revien sur et console et sa marque glw start opengl to load opengl subsystem :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

met a jour tes pilotes de ta carte graphiques

Répondre à t1kietcyprien

c fait mais voila toujour la meme chose

Répondre à archia

en principe le probleme vient de la
je vois pas d'ou ça peut venir
a moins que ta CG ne soit pas compatible avc opengl(la je dois dire nimporte quoi)

Répondre à t1kietcyprien

Supprime totalement ta carte graphique (en passant par le gestionnaire de périphérique) et réinstalle tout avec les derniers pilotes.

Répondre à braccos

Alors pour le problem de la console . Cela fait pour tous les joueur de chez ATI en general ?? donc tu doit avoir une ATi .

Essaye comme sa :

1 : mise a jour DX + Pilote
2 : Reinstalle Ennemy Territory
3 : Relance sa devrai marcher ;)

Sinon c'est quoi ta carte graphique .

Répondre à Skyforce@IDN

J'ai des copains qui on u ce probléme et en fete c'est que tu n'a pas la carte graphique "openGL" c'est souvent quand tu n'a pas un ordinateur packarad bell !Il ne faut pas que tu désinstale l'autres mais que tu trouve sur internet l'openGL

Je ne suis pas sur que je dit des bonnes choses , mais normalement c'est ca!

Répondre à lapinou6000
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > wolfenstein enemy territory ne marche pas
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens