Bonjour a tous !!!, voila j'au un trés gros probléme et je conte sur vous pour m'aider !! j'ai un pc sony vaio PCG-FX301 j'ai cassé l'adaptateur et comme j'en avais absolument besoun j'ai acheté un adaptateur universelle et quelques jours aprés mon écran devenait noir sur le coin a coté de démarrer et donc j'ai acheté l'adaptateur original de sony et il me fait la meme chose je me demande si l'autre adaptateur na pas grillé le pc svp aidez moi je ne veut pas le perdre surtout pour le prix et il n'est plus garent !! merci :-?
ps: c'est un pc portable
Slt a tous je m'adresse a celui qui a laissé un commentaire sur mon blog et qui a mis un com sur mon pc portable !! ca sert a rien de prévenir ke mon pc a un beug d'écran car de 1 je ne suis pas un arnaqueur !!!! le pc et déja vendu et il et en réparation (à mes frais) alors voila je ne suis pas un arnaqueur a plus !!!
ps en dessous de mon article il et écris vendu donc faut lire avant e poster un com !!! :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.