Ouvrir des ports - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ouvrir des ports

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est arriver à des freenautes d'ouvrir des ports manuellement.
Aujourd'hui free bloque des ports qui empêche les jeux online, la mule ect ... enfin sur mon NRA

Liens

Plus d'informations

Salut, la freebox ferme les ports uniquement en mode routeur. Si tu n'as pas activé le mode routeur ça ne vient pas de là.

Plus d'informations

En fait, je suis en FreeBox dégroupage partiel et depuis septembre le NRA de LJU91 a connu une saturation et donc un débit en chute de l'ordre de 20Ko/s et donc, aujourd'hui free "bride" nos connect de manière à avoir un surf acceptable, down a 800Ko/s, ok, mais la mule ne marche plus, les prog tel MSN sont touchés et ont du mal a se connecter, je pense que ça c'est du bridage de ports non ?

Plus d'informations

tu as été voir dans le pare feu windows ?

Plus d'informations

Je n'est jamais toucher ce "truc" qu'on appelle un firewall, bref, impossible que ça vienne de ça, il n'as pas bougé.

Plus d'informations

Je suis dans le même cas... voyez.

Plus d'informations

Citation :

Je n'est jamais toucher ce "truc" qu'on appelle un firewall, bref, impossible que ça vienne de ça, il n'as pas bougé.

Il n'est pas nécessaire d'y toucher pour que le pare feu ait été modifié, cetaines méchantes bébêtes sont apable de t'ouvrir des ports, même sans que tu n'y touche pas. Donc il peut être utile d'aller faire un tour dans ton pare feu...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Ouvrir des ports

Liens