Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de bande passante avec modem sagem fast 800
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
depuis quelques jours mon modem sagem fast 800 ne parvienne pas à se connecter à l' ADSL. J'obtiens alors un message "bande passante usb insuffisante".
si quelqu'un a une solution.... merci :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ton alimentation et insufisante ...
Tente un autre port usb ...

Répondre à Ps2004

l'alimentation: 400w (et pourtant j'avais aucun problème ces 6 dérnier mois)
j'ai branché le modem dans différante port mais tjrs le même problème

Répondre à cadop2000

TU A TROP BRANCHER DE POR USB il fau en debancher ci çA NE MARCHE TOUJOUR PAS VA DANS POSTE DE TRAVAIL EST CHERCHE TES POR USB REGARDE EN BAS IL Y AURAS MARQUEé etas du system ou etas des por usb
si tout est normal il y aura marqué fonctionne corectement est si il y a vraiement un problème y'auras marquée ne fonctionne pas ou un message du style disant qu'il y a un problème puis cherche réparer et suis les etapes qu'il te donneront
a plus

Répondre à sivade

j'ai 5 port usb et je ne branche que le modem , les pilots usb sont mis à jour et fonctionne correctement (aucun problème avec l'usb) merci de m'avoir aidé

Répondre à cadop2000
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de bande passante avec modem sagem fast 800
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens