Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment enpecher sa!!
Mot :    Pseudo :           

voila je conet quelqun juste pour me faire chier va piraté mon pc en pasent par 1 "cheval de troie " comment faire pour bloker cette intrusion dans mon pc !!! 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilise un firewall bien configuré, un antivirus, etc
Dit moi ce "quelqu'un", pourquoi il veut s'acharner sur toi lol ? :-D T'as fait une connerie ? ^^

Répondre à Ijahman

Scan ton PC pour voir si tu as un cheval de troie avec un antivirus digne de ce nom.
Utilises un Firewall ;-)

Répondre à darwinZ69

ok jai le firewal de norton , est que je peut bloker ce cheval avec 1 anti troajn !!! cette personne veut juste rigoler mes moi sa ne me fé pas rire du tout..

Répondre à sim75019

Trojan remover

Je le sors au moins 10 fois par jour ce lien.

Répondre à sophief

bin dis toi qu c'est une belle blague... si qqn voulait s'introduire dans otn PC.. il le dirait pas, et il dirait encore moins le moyen d'intrusion...

Répondre à zdeeeen@IDN

Tu va le voir et tu lui casse la guele .
Non sérieux met ton firewall et antivirus et ca devrais aller .

Répondre à v1perFX

le logiciel crasheur => c 'est le non que cette personne ma donner elle ma dit que avec sa y a 1 autre truc a installer et elle poura piloter ma machine!!!!! :-o

Répondre à sim75019

Citation :

ok jai le firewal de norton

Nan pas cette passoir !

Kerio, Zone alarm mais pas lui =)

Répondre à SplitCh

oué mes pour trojan remover ba il me demande la license et je ne c pa c chiant!!!

Répondre à sim75019

Sim, tu es tombé en face de ce que l'on appelle un lamah :-D

Si tu n'as pas déjà un cheval de troie présent sur ton pc, il ne pourra rien te faire. Pour le cheval de troie soit installé sur ton pc il faut que ce soit toi qui l'execute, en bref si tu n'executes pas n'importe quelle merde que tu reçois par email, tu n'as aucun risque.

Répondre à das@IDN

ok!!!!! mes g deja 1 cheval de troie !!!(p.s la personne ki marselle et mon ex lol me dit que sa s'envoie automatiquement sur ton pc ) :-o ***** a c chiant

Répondre à sim75019

Ca n'existe pas les chevaux de troie qui s'envoient automatiquement...

Ton ex est un(e) mythomane.

Vérifie si oui ou non tu as un cheval de troie sur ton pc en utilisant un scanner en ligne, clique là.

Répondre à das@IDN

:-( oué je v voir sa!!!! mhytomane hummmmm peut etre avec la haine lol

Répondre à sim75019
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > comment enpecher sa!!
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens