voila je conet quelqun juste pour me faire chier va piraté mon pc en pasent par 1 "cheval de troie " comment faire pour bloker cette intrusion dans mon pc !!! 8-)
Utilise un firewall bien configuré, un antivirus, etc
Dit moi ce "quelqu'un", pourquoi il veut s'acharner sur toi lol ? :-D T'as fait une connerie ? ^^
ok jai le firewal de norton , est que je peut bloker ce cheval avec 1 anti troajn !!! cette personne veut juste rigoler mes moi sa ne me fé pas rire du tout..
le logiciel crasheur => c 'est le non que cette personne ma donner elle ma dit que avec sa y a 1 autre truc a installer et elle poura piloter ma machine!!!!! :-o
Sim, tu es tombé en face de ce que l'on appelle un lamah :-D
Si tu n'as pas déjà un cheval de troie présent sur ton pc, il ne pourra rien te faire. Pour le cheval de troie soit installé sur ton pc il faut que ce soit toi qui l'execute, en bref si tu n'executes pas n'importe quelle merde que tu reçois par email, tu n'as aucun risque.
ok!!!!! mes g deja 1 cheval de troie !!!(p.s la personne ki marselle et mon ex lol me dit que sa s'envoie automatiquement sur ton pc ) :-o ***** a c chiant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.