Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L'Apple Expo s'est achevée hier à Paris. Comme beaucoup de visiteurs n'ont pu y assister, j'ai décidé de m'y rendre afin de vous filmer quelques conférences et démonstrations. On retiendra de ce salon que le nouveau G5 64bits est en moyenne 70% plus r Lire la suite
L’Apple Expo 2005, qui prendra place à Paris, porte de Versailles, du 20 au 24 septembre, risque fort d’être riche en nouveauté. L’éditeur et constructeur américain continue sur sa lancée et profite du succès phénoménal de son baladeur fétiche, l’iPod. Lire la suite
Elgato Systems, concepteur du EyeTV pour Mac, vient d’annoncer une mise à jour de son logiciel. La version 2.1 permet maintenant de profiter des programmes en haute définition. Pour rappel, la série de produits EyeTV constitue u Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur le site Infos du Net... JeuxPatch Animaux et Compagnie(gratuit)Téléchargez le patch Sims 2 : Animaux et Compagnie... Boite@look(gratuit)Patch pour la Boite@look Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Hello à tous
je cherche un logiciel pour gerer mon ipod mini 4Gigas mais AUTRE QUE ITUNES
Le fait est que je me suis offert Quick Time Pro et il m'est impossible d'utiliser itunes, je suis obliger de le reinstaller, mais quand je le fais, la version gratuite de quick time s'installe avec ... impossible de garder la pro
Des suggestions ?
Merci
Salut. télécharge winamp et installe le plug-in iPod transfert sans itunes disponible ==>ICI<==
yesssssssssss merci
Il y a 949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.