Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme dans les jeux sur portable Acer Athlon 64 3000+ GeForce FX 5700

Probleme dans les jeux sur portable Acer Athlon 64 3000+ GeForce FX 5700

Forum Hardware : Probleme dans les jeux sur portable Acer Athlon 64 3000+ GeForce FX 5700

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
J'ai un probleme, pas forcement grave, mais extremement relou
Mon portable Acer 1522Wlmi Athlon 64 3000+, avec une Geforce FX 5700 fonctionne parfaitement, sauf quand je joue a un jeu
Demarage et debut de parti nikel et au bou de 5 min, un flash noir de qq milli seconde et pui un lag pa possible, impossible de joué tellement sa rame, et 10 secondes plus tard un nouveau flash et la sa redevien fluide et nikel, 10 second e plus tard sa recommence... c'est un probleme reccurent a tous les jeux un peu gourmand style Need for speed, CS source.. mais les jeux comme quake 3, aucun probleme c nikel tout le temp.
j'ai bien sur changé plein de fois les drivers de la CG, de la CM, du proc, overclooké la CG... rien a faire tj le meme probleme!
Je commence a en avoir serieusement marre de pa pouvoir profité de mon PC surtout quant en lan jsui obligé de dire que je perd a cause du lag et qu'en plus c vrai!
SVP si qqn a une idée sur la provenance du pb ou si qqn a les memes "symptomes" n'hesité pas

Je vous remerci tous d'avance et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est le température du processeur et celle de la carte graphique si tu peux les avoirs.
System39

Répondre à system39@IDN

La temperature est d'environ 60°C sous windows ( je sais c'est beaucoup mais d'aprés les config, l'ordi s'eteind quand la temperature du GPU est a 115°C, je pense que vu ke c un portable, c prévu pour fonctionner a des temperature plus haute, enfin c mon avis...)

Répondre à Eukinimod
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme dans les jeux sur portable Acer Athlon 64 3000+ GeForce FX 5700
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens