Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec les fichier .MDS

Probleme avec les fichier .MDS

Forum Programmation : Probleme avec les fichier .MDS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour All,

J'ai telechargez sur Emule Need For Speed Most Wanted, Donc le fichier total etait de environ 2.5 GO.
Le fichier au debut etait un .ZIP donc j'ai extrait les fichier..Dans ce fichier ZIP il y avait 4 Dossier:
-CD1: J'ai 2 fichier .MDS
-CD2: J'ai 2 Fichier .MDS
-CD3: J'ai 2 Fichier .MDS
-CD4 J'ai 2 Fichier .MDS

D'apres se qu'on ma dit ce son des fichier qui comportent des images ect... J ne comprend pas tro mais dans ce cas la,comment je fais pour installez mon jeux,sachant qu'il n'y a pas de setup ou autre piur installez le jeux..
J'espere que vous arriverez a m'aidez sur ce probleme qui me parait coriace.
Aussi désolé pour les fautes d'orthographe,si vous voulez plus de precision dites le moi.
Merci,
Cordialement,Thomasg44

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

/!\ c'est illégal de télécharger un jeu /!\

mais bon si tu veux quand même y jouer télécharge alchol 120% en version d'essai et ouvre tes 4 fichiers image avec ... m'enfin

Répondre à Broskow

Salut, en fait les .mds sont des images.

Tu peux les ouvrir grace a Demontools que tu trouvera dans la logitheque.

@+

Répondre à Jo_Gillian

Illégal...Si tu a un MP3 et que tu telecharge des Musique c'est pareil,mais malgrez 80% des Français on un MP3 et telecharge des musique Illégal,donc a vraie dire je dirais que ce n'est pas illégal.
Merci de ta reponse ;-) Et merci pour l'autre reponse :-D

Répondre à Marik
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme avec les fichier .MDS
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens