Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les packs micromania et phone and phone

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci pour cette réponse objective, toi qui travaille pour P&P.

J'ajoute donc mon opinion:
Cette société d'escrocs est victime de son succès.
Des offres alléchantes impossibles à honorer.
J'attends depuis un mois ma commande.
Les relances ne servent à rien, on ne me répond que des copier/coller de mails à la con.
Le standard téléphonique (délocalisé) ne sert à rien car ce sont des prestataires qui ne servent qu'a faire rempart pour que P&P n'ai pas à gérer les plaintes de mécontents.

J'ai même contacté personellement le responsable régional de Micromania qui n'a rien pu faire.

Il est stipulé dans leurs conditions générales de ventes que le paiement n'est encaissé qu'à la livraison.
Mensonges. Il est encaissé immédiatement. Voilà comment ils vivent. Ils encaissent, et en fonction de l'argent en leur possession, ils commandent de leur côté les produits qu'ils sont sensés nous livrer.

J'ai saisi la DGCCRF, comme beaucoup de leurs "clients" et leur ai envoyé une injonction de faire sous 5 jours.
C'est le seul moyen de faire bouger leur gros culs bien posés sur leur fauteuil en cuir.

Il suffit de taper "phone and phone" sur google pour se rendre compte de la quantité astronomique de commande non honorées.

Cette société est à fuir. Oubliez ces escrocs.

Client régulier de Micromania, je me suis inquiété de la mauvaise réputation de Phone&Phone,; et voici ci-dessous la réponse reçue:

"Bonjour Monsieur,
Notre collaboration est fondée sur des valeurs sûres et un engagement fort de notre partenaire. Depuis le début de notre collaboration, tout de passe pour le mieux car nous gérons la partie « console » et eux la partie « mobile ». Chaque professionnel reste à sa place, et cela débouche sur une gestion optimale de l’offre.
Je vous invite tout simplement à me contacter directement si vous rencontrez le moindre problème (délai ou autre).
Très cordialement,
Stéphane Loustalot
Responsable e-commerce"
Réponse obtenue en 11 minutes chrono!(envoyé le 24/11 à 18h46, réponse à 18h57).

N'étant pas complétement naïf, j'ai pris quelques jours de rélexion pour consulter les différents reproches fait à P&P.
Les arguments ou décisions suivantes, m'ont je pense, permis de minimiser les risques:
1- Il s'avère qu'il y a réguliérement des problèmes avec les téléphones. J'ai donc fait débloquer mon tél actuel auprés de mon futur ex opérateur; et commander le tél Nokia le plus simple et le moins chére.
2- L'abonnement est souscrit auprés de l'opérateur choisi. Il n'y a donc peu ou pas d'interaction avec P&P; et donc un service client à contacter directement si les affaires trainent. (Télé2 pour moi)
3- Le paiement est effectué à Micromania. Avec le mail ci-dessus, j'avais un contact en cas de probléme. Ma console n'était pas envoyée par P&P; mais disponible chez le magasin Micromania de mon choix.

Ayant bien mesuré les risques j'ai passé ma commande pour un Nokia, un forfait 1heure Télé2 et un Xbox Elite, le 30 novembre. J'ai reçu le 04 décembre un accusé de réception de mes pièces justificatives par Micromania; une confirmation d'abonnement tél le 08 décembre par Micromania; puis toujours le 08/12 une confirmation d'envoi par CHRONOPOST de mon tél par MicoMania, le 11 déc ma Xbox m'attendait dans le magasin choisi et mon tél m'attendait à la poste. Ma ligne est activée depuis le 17 est jusque là tout va bien.
Moralité j'ai une XBOX Elite et un forfait tél de 10€ moins chère que mon précédent pour 77€; dont 40 vont m'être remboursés par Microsoft.
Joyeux Noël et surtout merci Micromania!

bonjour je vous rassure micromania a beaucoup de retar .moi j'ai commander un pack le 5 ,11 2009 et je ne l'ai toujour pas recu
je suis obligee d'appeler tous les 15 jour pour savoir ou en ai ma commande et aujord'hui, j'ai recu un mai me disant que ma ligne télephone a afin été ouverte et que je recevrai le portable dans 72h maximun domage encore rate c'etai pour le 15 11 c'est passer pour noel et la razte temp pis je ne recommanderai plus voila bon courrage

Bonjour
J'ai passé commande le 7/12/2009 et je n'ai toujours rien reçue ! L'argent a été débite de mon compte alors qu'ils s'engagent a debité a l'expédition et mon nouvelle abonements a démarrer depuis le 22/12/2009.J'arrete pas de les appelés pour rien, je paie un abonnement pour rien mais une chose et sûre je ne resterai pas sans rien faire! Unissons nous pour dénoncer leurs actions.Vous trouverez le groupe Facebook sur cette adresse:http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=2555801039...

Citation :
j'aimerais savoir si les packs que propose micromania et phone and phone ont autant de retard que ce qui est inscrit pour phone and phone .je ne sais pas quoi faire vue que micromania fait ses packs avec phone and phone

moi j ai commander un pack tel +ps3 j attends depuis 2 semaines .
aucune nouvelles j ai tel 3 fois +4 mials micromania se décharche totalement .
les réponses de micromania te diriger sur phone&phone sans aucune aide ou info !! la seule reponse nous n avons toujours pas reçu votre dossier! peut que le facteur est parti de chez moi a pied!!LOL
pour moi micromania complice d arnaque avec phone&phone

bonjour à tous, alors moi je ne veux pas vous faire peur mais j'ai passé commande le 15/12/2009 d'un mobile + forfait + pack ps3 avec jeu uncharted II chez P&P. Le telephone pas de souci je l'ai, la ligne est bien activée ça va. Par contre j'attends toujours ma ps3. Cela ne sert à rien de les appeler car ils ne vous passeront jamais un responsable, des que vous leur demandez des explications ils vous répondent soit que c'est en cours soit qu'ils ont un problème informatique et qu'ils ne peuvent consulter votre dossier. Je les ai appelé plusieurs fois pour avoir ma ps3. Au bout d'un moment je leur ai demandé le remboursement de la ps3 comme l'indique leur CGV. cela fait presque 2 mois que j'attends mon chèque qui est soit disant à la comptabilité. Je me suis rapproché de la DGCCRF qui m'a dit de leur faire un courrier A/R, chose faite pas plus de réponses de leur part. Demain je vais au tribunal d'instance pour demander une injonction de payer auprès du procureur de la république ou de ses services.
Ils se foutent royalement des clients, empochent le fric et font les sourdes oreilles. J'en ai parlé au responsable d'un micromania à côté de chez moi qui me dit que normalement P&P envoie le bon de commande de la console et micromania appelle le client alors pour lui dire de venir la chercher....
Bref, P&P sont des arnaqueurs. je déconseille ce site malgré les offres alléchantes.....

Salut à tous !
Mon expérience :
commande passée le 11-02 via le site micromania, c'est géré exactement pareil, par les équipes phone and phone... je pensais juste que ca se passerait un peu mieux (console à aller chercher directement en magasin et non pas à attendre par colis...)

règlement par chèque envoyé le même jour.

après une bonne dizaine d'appels et tout autant de réponses différentes, on me dit que le chèque n'a pas été libellé au bon ordre alors que j'ai renseigné exactement ce qui était mentionné sur le site.

La hotline est incompétente, aucune solution proposée, on m'a déjà raccroché au nez ...
et mon favori : tous les lundi dans la matinée : "nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 10h à 19h, au revoir !" alors que j'appelle dans les tranches horaires soit disant ouvertes...

De plus, ma ligne SFR est à priori toujours en cours d'ouverture, depuis 10 jours, pour des problèmes évidemment liés à SFR.

Cette affaire commence très mal !!

Donc les médiateurs, facilitateurs et autres ... si vous ne voulez pas que moi aussi j'entame des démarches, occupez vous de mon dossier

Date de commande : 11/02/10
Réf commande : 1002112650225344

Absolument d'accord! Je suis un fidele de Micromania et donc j'ai fais confiance lors de ma commande de forfait + console mais c'est un desastre, commande en retard de 15jours, il envoi des carte sim non valide donc SFR ne peut pas l'activer et impossible d'aller chercher la console dans un magasin car comme l'actvation de la carte SFR ne se fait pas je ne peut pas recevoir le code de retrait! Enfin bref c'est un desastre, par contre ils savent débité la CB en 24h!!!!!!!!!!! franchement maintenant je suis dégouté de micromania que j'estimais et appréciais beaucoup, à cause de PHONE AND PHONE et leurs conseillers qui parlent en chinois quand vous les appelé! BREF PAS DU TOUT CONTENTE ALORS JE VAIS CONTACTER LA DGCCRF CAR JE NAI TOUJOURS RIEN RECU!!!!

Passé cde sur le site micromania phone and phone il y a plus d'un mois d'un pack ps3 +abo nrj>c'est une ARNAQUE!!!,très dur de les contacter,aucun suivi,mensonges sur l'avancé de votre commande sur la hot line...,brèf une VASTE ESCROQUERIE. :fou: 

Aujourd'hui,après m'avoir certifié que ma PS3 allait arriver sous peu,ils me disent etre en rupture de stock & ne pourront en aucun cas me livrer la PS3,ils me proposent un remboursement.Alors qu'il est toujours possible de commander la meme offre sur le site MICROMANIA :o 

J'ai accepté le remboursement mais n'ai depuis plus reçu aucune nouvelle,lorsque je devais recevoir un mail de confirmation comme quoi mon remboursement était validé...

J'ai ouvert un litige sur FIANET envers MICROMANIA,mais ces derniers n'ont pour le moment pas souhaité donner suite à ma requète...

NE COMMANDER DONC RIEN CHEZ MICROMANIA PHONE AND PHONE,LEURS OFFRES NE SONT PAS HONOREES,PUBLICITEE MENSONGERE,AUCUN SUIVI,MENSONGE,ARNAQUE,ESCROQUERIE.

J' ajoute que les "Facilitateurs" & le pseudo "Service client" ne servent strictement à rien,& je parle en connaissance de cause pour les avoir contacté à plusieurs reprise.

salut tu le monde , pour ma part j'ai passer ma commande d'un pack ps3 + mobile le jeudi 25 mars et jusqu'au jour d'aujourdhui je reçois un email comme quoi ils n'ont toujours pas reçus les documents demandés alors bon je m'inquiete un peu ! je sent qu'il vont bien me faire galerer !!

à ce jour il n'on toujours pas reçus ma commande il me dise qu'il leur manque l'aurosiation de prélevement ? l'autorisation de prélevement est a envoyer a nrj mobile et non a phoneandphone c'est maqué sur le contrat ! putain je vais pété un plombs avec ces cons !

JE REVIENS POUR METTRE LA SUITE DE MON INCROYABLE HISTOIRE AVEC PHONE AND PHONE

DEPUIS LUNDI ILS ME DISENT QUE VENDREDI 5/03 DERNIER DELAI JAURAIS MA COMMANDE ET POURAIS ENFIN AVOIR MON CODE DE RETRAIT POUR ALLER CHERCHER LA PS3 EN MAGASIN ET SURPRISE AUJOURDHUI VOICI CE QUE JE RECOIS DE LEUR PART:

Bonjour,

Nous avons eu un retour, en effet, le portable que vous avez séléctionné n'est pas compatible avec le forfait choisi.

C'est pour cette raison que SFR vous refuse l'activation de votre ligne.

Nous allons tenter de trouver une solution afin que ce forfait puisse être compatible avec tous les mobiles, en attendant, votre commande va être annulée.

En vous priant de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.

Cordialement,

ALORS QUE JE N'AI JAMAIS COMMANDE DE PORTABLE MAIS JUSTE LE FORFAIT SFR+PS3, LE PIRE C QUIL ANNULE LA COMMANDE TOUT SEUL SANS RIEN VOUS DEMANDEZ ET QUAND VOUS LES APPELER POUR DEMANDER DES EXPLICATION ON VOUS DIT QUE VOUS SEREZ REMBOURSEZ SOUS 30 JOURS OUVRES!!!! INADMISSIBLE

JE COMPTE PAS LES LAISSER FAIRE ET JAI FAIS UNE RECLAMATION AUPRES DE MON BANQUIER QUI MA FAIT REMPLIR UN DOCUMENT AFIN QUE LE PAIEMENT SOIT ANNULER SOUS 72H!!! JVAIS PAS ATTENDRE 30JOURS MON ARGENT ALORS QUE EUX ILS M'ONT DEBITE MON COMPTE SOUS 24H!!!!! ILS SONT VRAIMENT DES ESCROC CEUX LA!!!!!!!!! DAILLEURS JE VAIS DEPOSER UNE PLAINTE AUPRES DE LA DGCCRF ET CONTACTER LEMISSION SANS AUCUN DOUTE POUR QUIL SE PENCHE SUR LE SUJET ET QUE TOUTE LA FRANCE SOIT MISE EN GARDE

parisiens77 a dit :
à ce jour il n'on toujours pas reçus ma commande il me dise qu'il leur manque l'aurosiation de prélevement ? l'autorisation de prélevement est a envoyer a nrj mobile et non a phoneandphone c'est maqué sur le contrat ! putain je vais pété un plombs avec ces cons !

Salut Parisiens77, j'ai le même problème que toi. Il me demande une autorisation de prélèvement alors que c'est marqué à envoyer à NRJ Mobile ! Est ce que ton problème est réglé?

Hello à tous!
avez vous réussi à régler vos problèmes avec eux? Pour mon compte j'ai braillé directement après ma commande pour que ce soit rapide. (forfait nrj mobile+ tel+ ps3). Ca a mit deux semaines mais au final tout reçu (samedi la ps3 et aujourd'hui le téléphone). Cela dit c'est pas encore fini vu que la ligne n'est pas encore activée. Il faut directement passer par les facilitateurs je pense, sinon ils font poiroter, comme la plupart des web marchands.
Pour le souci d'autorisation de prélèvement, ils m'ont fait la même. En fait il faut le savoir mais tout est à envoyer à Phone and Phone. Faut être honnête, point de vue explications c'est de la m****. Pour éviter de re-payer un recommandé, j'ai envoyé l'autorisation par mail, directement sur le compte phone and phone, et miracle, le lendemain je recevais un mail me disant qu'effectivement, ils avaient bien reçu les documents.
Bref, comme toujours, il faut se battre, menacer et être patient mais au final ça a payé pour moi.
Bon courage à tous pour la suite...

Bonjour,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com;

Je viens de lire vos différents messages, je vous présente les excuses de tout le personnel pour ce désagrément.

Si vous avez des requêtes, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions via le forum ou par mail à l'adresse facilitateur@phoneandphone.com car la satisfaction client est notre gageure principale.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

facilitateurs a dit :
Bonjour,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com;

Je viens de lire vos différents messages, je vous présente les excuses de tout le personnel pour ce désagrément.

Si vous avez des requêtes, je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions via le forum ou par mail à l'adresse facilitateur@phoneandphone.com car la satisfaction client est notre gageure principale.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

bonjour je suis actuellement en attente de ma commande il on depasse tout les delais.depuit le 3 02 2011
je suis toujour en attente de la console et toujour pas de message
comment faire pour optenir la console et un gros geste commerciale de leur part
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde