slt

Forum Autres genres : slt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt je jouer a counter depuis un moment mais j ai un soucie avec les ping et je ses pas comment y remedie alors si quel qu un peut maide sa serais cool merci

counter condition zero
counter stryke

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben il y pas 36 solutions ; pour comencer ne telecharge pas pendant le jeu et n ouvre pas internet etc... essaye d ouvrir le minimum de programme et aussi choisi un serveur plus près de chez toi (laisse msn deconecter)! a+

Répondre à albert101

slt merci pour tes consiel mais ses se que je fais et sa change pas grand choce j ai toujour autant de ping il y a pas un dossier cont peux rajoute ?pour les ping.ou autre chose.
merci

Répondre à tomdu49

re moi je n utilise pas couter strike mais America's Army moi j ai un programme mais ses specialement pour ce jeu ' The All-Seeing Eye ' tien moi au couret merci a+

Répondre à albert101

re slt merci je te tient au courrent si je trouve un truc bye

Répondre à tomdu49

re slt enfin touve le pied. sa marche nikl
alors le truc que j ai trouve ses Revolution-Script 4.32 - CZ ses de la balle mes attention ton pc dois etre performent car il a un accelerateur avec tu peux le mertre si ton pc accepe voila moi plus de soucie, il y plien des revolution-script mais faux les trouve alle tien moi au courrant pour toi . moi mes ping son a 20 guerre plus bye? :-D

Répondre à tomdu49

Ok merci et bonne chance pour la suite !

Répondre à albert101

slt de rien et toi aussi merci et bonne chance

Répondre à tomdu49
Tom's Guide > Forum > Autres genres > slt
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens