Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Rise & Fall : Civilizations at War
Mot :    Pseudo :           

Est-ce que quelqu’un a déjà trouvé des infos quelque part là-dessus ? J’ai lu un article il y a quelque mois que j’avais trouvé intéressant, et je m’étais dit qu’il fallait que je regarde un peu plus. Du coup, je viens de télécharger quelques vidéos .
Ça a l’air franchement pas mal jusqu’ici. Est-ce que quelqu’un sait quand ça sort exactement ? Jusque là, je n’ai rien de plus précis que « Février 2006 », mais peut-être que la date n’est pas encore tout à fait fixée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde sur Amazon, ils parlent du 24.2. Je suis impatient de savoir si le jeu sera aussi bon que les vidéos. Est-ce que l’article que tu as lu est encore quelque part ? ça m’intéresserait d’avoir une vrai preview …

Répondre à captain_sparrow

Ici y a encore plus de vidéos, je crois que le jeu devient vraiment de plus en plus intéressant ! Je me demande si à la fin ce sera vraiment aussi bon que ça en a l’air, ça peut toujours être bien d’avoir un bon RTS…

Répondre à captain_sparrow

Je trouve super que ce soit un vrai mélange entre de l’action à la 3e personne et de la stratégie – on trouve un truc du genre nulle part, sauf peut-être dans Spellforce, mais bon un jeu magique avec des elfes, ça me donne vraiment pas envie. Je suis vraiment content que R&F ait un scénario en lien avec l’Antiquité .

Répondre à refugee
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Rise & Fall : Civilizations at War
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens