Pb de son qui résonne ???!!! Dernière réponse : 10 Mai 2004 12:20 dans Image et son Alex_el_Diablo 9 Mai 2004 16:44:28 Salut à tous Voila j'ai mon son sur mon pc qui résonne. Je le sais car lorsque je parle dans mon micro ca résonne et je n'arrive pas à savoir pourquoi!!! Carte son SB Live 5.1. Quelqun pourrait m'aider s'il vous plait Mercie d'avance. Autres pages sur : resonne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Alex_el_Diablo Lassé par la pub ? Créez un compte Ijahman 9 Mai 2004 17:43:56 n'as tu pas un effet de selectionné dans les options de ta carte son ? :confused: Je sais c'est une réponse vraiment simple mais on sait jamais | Alerter Répondre à Ijahman Alex_el_Diablo 10 Mai 2004 12:20:07 Oui effectivement j'avait une option de ma carte son qui etait activé. Mercie quand même et bonne journée... :-D | Alerter Répondre à Alex_el_Diablo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Pb de son qui résonne ???!!!> Contenus similaires : Tags : carte son ForumPb ps3 articlesPb psn solutionsPb avec filezilla ForumPb wolfenstein ForumPb de son ForumBf2 pb ForumPb ordinateur ForumPb samp ForumPb ie9 ForumPb pb trojan spy.html.smitfraud.c Voir plus
Alex_el_Diablo 9 Mai 2004 16:44:28 Salut à tous Voila j'ai mon son sur mon pc qui résonne. Je le sais car lorsque je parle dans mon micro ca résonne et je n'arrive pas à savoir pourquoi!!! Carte son SB Live 5.1. Quelqun pourrait m'aider s'il vous plait Mercie d'avance. Autres pages sur : resonne | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Alex_el_Diablo
Ijahman 9 Mai 2004 17:43:56 n'as tu pas un effet de selectionné dans les options de ta carte son ? :confused: Je sais c'est une réponse vraiment simple mais on sait jamais | Alerter Répondre à Ijahman
Alex_el_Diablo 10 Mai 2004 12:20:07 Oui effectivement j'avait une option de ma carte son qui etait activé. Mercie quand même et bonne journée... :-D | Alerter Répondre à Alex_el_Diablo