Tom's Guide > Forum > Société > Abus de pc, tensions familiales ( suite )

Abus de pc, tensions familiales ( suite )

Forum Société : Abus de pc, tensions familiales ( suite )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Puis que j'arrive pas a poster dans l'autre j'en recrée un autre ^^

Pour ma part, le pc est source de conflicts avec mes parents mais aussi avec mes freres et soeurs ( c dur de partager !)

Et c'est vrai que je sort de moins en moins, mais l'argument
"dire qu'à peine un siècle y'avait des gosses qui étaient obligé de bosser à 14 ans pour nourrir le reste de la famille"
est vraiment exageré !!!
c'est le discours des conservateurs !
si on commence comme ca on avance pas !

je reflechi a la suite et je repost ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as tout à fait raison, des gosses de moins de 10 ans qui triment 12h par jour à fabriquer des baskets pour 5 dollars ça existe pas.

Rectification: on en parle pas au 20h, on en parle pas dans la presse, et on fait tout pour ne pas les voir.
Putain vous les occidentaux vous avez vraiment une mentalité bizarre.

Répondre à WinstonSmith

ca c pas sur !

pcq, vu que le niveau de vie a taiwan augmente, les salaires aussi, donc on delocalise en Chine, et la niveau droits de l'homme ...

mais la on s'ecarte du sujet ! :-D :-D :-D

Pour en revenir aux tensions familiales, je dirais que j'ai la chance d'avoir un petit frere a probleme, donc mes parents sont toujours sur son dos .. et moi je respire un peu, mais je me demande comment il fait pour tenir le coup ...

Répondre à nezus
Tom's Guide > Forum > Société > Abus de pc, tensions familiales ( suite )
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens