emule Dernière réponse : 19 Décembre 2005 22:30 dans Connexions réseau et internet niche 19 Décembre 2005 21:11:16 Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec emule il m'affiche en debut de connection : aucun serveur n'est repertorié dans "adresses dat". Placez y une liste de serveurs avec leurs adresses pour assurer une mise à jour automatique J'y comprensd rien aidez moi s-il-vous plaît :-( Autres pages sur : emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à niche Lassé par la pub ? Créez un compte Dark_Silver 19 Décembre 2005 22:30:14 il faut tout simplement que tu mette à jour ta liste de serveur voila. Si ta une autre question sur le p2p demande ici (dans le forum). | Alerter Répondre à Dark_Silver Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>emule> Contenus similaires : Tags : serveur ForumEmule ou autres ForumEmule ou emule morph ForumEmule et emule plus ForumEmule comme ForumEmule autre ForumEmule et autre ForumEmule son ForumEmule plus ou emule ForumEmule et autres ForumEmule est-il sur Voir plus
niche 19 Décembre 2005 21:11:16 Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec emule il m'affiche en debut de connection : aucun serveur n'est repertorié dans "adresses dat". Placez y une liste de serveurs avec leurs adresses pour assurer une mise à jour automatique J'y comprensd rien aidez moi s-il-vous plaît :-( Autres pages sur : emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à niche
Dark_Silver 19 Décembre 2005 22:30:14 il faut tout simplement que tu mette à jour ta liste de serveur voila. Si ta une autre question sur le p2p demande ici (dans le forum). | Alerter Répondre à Dark_Silver