Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme de création de site ?
Mot :    Pseudo :           

quelle est le meilleur programme actuellement pour créer des sites web ??? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a plein de source : xoops , e-xoops , php nuke et encor beaucoup de chose ..... mes cela son en PHP , comme idn qui utilise une source de "xoops" 8-)

Répondre à kaissou

Macromedia Dreamweaver MX et Macromedia Flash Mx sont sans doutes les plus utilisés chez les pros...

Répondre à jWEb02

A moins que tu ne préféres: Webexpert 5, Namo WebEditor 5.5 ou bien même 1st Page 2000 2.0 en Anglais.

Répondre à xbox

Moi perso j'utilise frontpage
très bien pour les débutants ;-)
après pour les experts il y a dreamweaver mais faut etre experts parce que j'ai essayé et c'est pas facile a comprendre(pour moi en tant que simple débutant :-D )
plein de pote à moi utilise dreamweaver

Répondre à PINPIN@IDN

J'aime pas beaucoup Frontpage car il fait des sites très lisibles avec IE mais après...

Répondre à xbox

kler bloc-note powaaaaaaa ;)

Répondre à xbox

ba o moin le site est fait exactement comme tu veux avec le bloc-notes...
inconvénient: c'est plus long..
:-D

Répondre à PINPIN@IDN

WebExpert pour commencer c'est sympa et par contre pas la peine d'être un pro pour utiliser Dreamweaver MX, la preuve maintenant, je fais tout avec... :lol:

Répondre à toms@IDN

WebExpert pour commencer c'est sympa et par contre pas la peine d'être un pro pour utiliser Dreamweaver MX, la preuve maintenant, je fais tout avec... :lol:

Répondre à toms@IDN

Et pour mi vous me conseiller quoi? J'ai dja ait un site avec xoops mai il etait pas tres tres bien enfin je les fait en 2h et c'etait commement bien pour un debut. ;-)

Répondre à le-ptit-zupien

Essayes d'améliorer ton site ou sinon si tu as des connaissances html tu devrais pouvoir faire quelques pages avec webexpert.

Répondre à xbox

Mai je peu pas ameliorer mon site parce que je les suprimé :-( . Et ouai ca va je mis connai un peu en html alors je vais essayé webexpert.

merci xbox ;-)

Répondre à le-ptit-zupien

Moi j'utilise le bloc note et jext.

Répondre à Anonyme

euh... e-xoops, xoops et phpnuke ne sont pas des programmes pour faire un site, mais des portails préfabriqués.

Si il veut faire un site, je lui conseil sans hésiter Dreamweaver (quelque soit la version, mais la MX lit le php).
Quand aux images, Photoshop et pour le flash, Macromédia Flash (ou swish s'il ne sait pas se servir de l'autre).

Maintenant je te conseil d'y payer :-)
sinon tu peux utiliser le bloc lol des tuto éxistent sur le net :-)

Répondre à aurelie@IDN

Comme doc très bien y'a SELFHTML

Répondre à xbox
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme de création de site ?
Aller à :

Il y a 2436 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens