Accents et WebExpert Dernière réponse : 19 Décembre 2005 21:01 dans Programmation Surfeurdu33@IDN 19 Décembre 2005 20:54:35 Bonsoir, Je suis en train de faire la guerre aux accents non-convertis en caractères spéciaux sur mon site mais voilà à chauque fois que je sauvegarde mon fichier sous webexpert il me remet tout les accents normaux. !!! :-x Alors je me fait chiez à tout convertir aux normes é et lui il remet tout normalement é Quelqu'un connait la solution ? Autres pages sur : accents webexpert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Surfeurdu33@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte bosco@idn 19 Décembre 2005 21:01:40 Salut, laisses faire, et lorsque tu as finit ta page, utilises le rechercher et remplacer. | Alerter Répondre à bosco@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Accents et WebExpert> Contenus similaires : Tags : webexpert ForumPasser de webexpert à dreamweaver ForumWebexpert pour mac ForumTelecharger webexpert 6 gratuit ForumWebexpert ForumWebexpert gratuit ForumTélécharger webexpert gratuit ForumAccents php ForumWebexpert 6 gratuit ForumWebexpert portable ForumAccents doublés Voir plus
Surfeurdu33@IDN 19 Décembre 2005 20:54:35 Bonsoir, Je suis en train de faire la guerre aux accents non-convertis en caractères spéciaux sur mon site mais voilà à chauque fois que je sauvegarde mon fichier sous webexpert il me remet tout les accents normaux. !!! :-x Alors je me fait chiez à tout convertir aux normes é et lui il remet tout normalement é Quelqu'un connait la solution ? Autres pages sur : accents webexpert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Surfeurdu33@IDN
bosco@idn 19 Décembre 2005 21:01:40 Salut, laisses faire, et lorsque tu as finit ta page, utilises le rechercher et remplacer. | Alerter Répondre à bosco@idn