Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas d'anti virus sur mon pc portable

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour. Voilà je viens d'avoir un pc portable sur lequel je vais partager ma connexion avec mon pc actuel. Mais je n'ai pas d'anti virus sur le portable. Est ce que sur le meme principe du partage de la connexion on peut partager l'antri virus. J'ai norton. Si non comment faut il faire pour avoir un antivirus sur mon portable en evitant de repayer car j'ai déja payé norton pour mon pc.
Voila merci bcp

Autres pages sur : anti virus portable

Lassé par la pub ? Créez un compte

prend kaspersky c'est un excellent anivirus et avec ca un bon firewall comme zonealarm et voila t'es protégé.en tout cas moi c'est ceux que j'utilise et j'ai aucun probléme je formate mon systeme une foi tou le 6 mois.biensure il faut en plus de tout ca avoir un logiciel de nettoyage systeme pour vider les fichiers temporaire et nettoyer la base de registre(quoique la base de registre accumule pas mal de trucs malgré ca).

Ok merci et est ce que kaspersky fonctionne sur le meme principe c'est a dire qu'il verifie les fichiers telechargé automatiquement sans qu'on lui demande... et avec des propositions de mises a jour toutes les semaines.. Parce que je ne suis pas trop du genre à m'occuper a mettre a jour etc si on me le demande pas.
Merci

Salut,

Tu ne peux pas partager un antivirus comme tu partages ta connexion.

Pour partager la connexion, il suffit juste d'aller dans Connexion Réseau, d'aller dans les propriétés de ta connexion, dans l'onglet "Partage" si ma mémoire est bonne, et tu pourras partager la connexion.
Ensuite, il faut que les deux PCs soient sur le même sous-réseau, sinon ça ne marchera pas.
Si tu veux des explications tu peux demander :-P

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde