Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus pire q'un virus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai installé il y peu de temps une version limitée dans le temps d'un antivirus (sur un site pour télécharger) en attendant que je mette un
antivirus définitif.
La version installée c'est mise à déconner et depuis plus moyen de là désinstaller (panneau de configuration) et impossible de supprimer les
fichiers relatif à cet antivirus.
J'ai essayé d'installer un autre antivirus (kaspersky, la référence à ce qu'il paraît) ça planté mon pc j'ai dû faire une restauration du système.
Je ne sais pas formater mon pc et toute façon je n'ai plus cd (windows etc),
je peux pas installer un autre antivirus sans risquer de planter le pc non
plus...

Que puis je faire ?????

Merci

Céline

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est quoi l'antivirus que tu n'arrives pas à supprimer ?

Répondre à OmaR

c'est une demo de F-secure antivirus 2005

Répondre à celine1121

Bonsoir,

essaie de le désinstaller en mode sans échec.
(Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)

Répondre à esteban54

salut, si tu as supprimer des fichier de ton anti virus dans Programmes files alors c'est normale que tu ne puisse plus le desinstaller. Si c'est le cas réinstal-le puis desinstal-le

Répondre à topgun52
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Antivirus pire q'un virus
Aller à :

Il y a 2785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens