Tom's Guide > Forum > Programmation > dans dreamweaver, inclure du texte à l'interieur d'un cadre-image en jpeg

dans dreamweaver, inclure du texte à l'interieur d'un cadre-image en jpeg

Forum Programmation : dans dreamweaver, inclure du texte à l'interieur d'un cadre-image en jpeg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai cherché partout et je n'arrive pas à faire cette chose qui pourrait sembler toute simple au prime abord : je voudrais pouvoir créer une case de texte à l'intérieur d'une cellule-image qui serait un cadre dessiné, dans dreamweaver. Est-ce impossible, est-ce possible avec flash, ou bien faut-il faire carrément une image jpeg avec le texte comme image, ce qui ne m'arrange pas parce que j'aimerais pouvoir modifier le texte sur dream à ma guise sans repasser par photoshop systématiquement...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je suis pas sûr de saisir ce que tu veux faire. Tu veux mettre une image en fond et écrire dessus ?

Répondre à bosco@idn

Citation :

bosco a écrit :
Salut,

je suis pas sûr de saisir ce que tu veux faire. Tu veux mettre une image en fond et écrire dessus ?

Je crois aussi que c'est ce qu'il veut. Mais c'est pas avec dreamweaver que tu y arrivera. Pour cela utilise le php et la librairie GD.

Répondre à SiM07

Heu non SiM07, tu vas utiliser la propriété background du tableau.

La libGD c'est pour générer des images à la volée.

Répondre à bosco@idn

Citation :

bosco a écrit :
Heu non SiM07, tu vas utiliser la propriété background du tableau.

La libGD c'est pour générer des images à la volée.

t'en sais des choses !

impressionant !

n'est ce pas SIM ? :)

Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > dans dreamweaver, inclure du texte à l'interieur d'un cadre-image en jpeg
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens