Tom's Guide > Forum > Programmation > Quel logiciel choisir pour créer une page web?

Quel logiciel choisir pour créer une page web?

Forum Programmation : Quel logiciel choisir pour créer une page web?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'aimerai savoir quel est le logiciel le plus adéquate pour créer une page web et ensuite je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel pour la création de programme.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour faire une page web j'utilise front page et nvu

Répondre à jeje95

ok merci si vous pouviez me donner des logiciels de programmation aussi

Répondre à alleramiens

Pour les pages web je te conseillle d'apprendre html, Javascript et php (dans cet ordre) et perso j'utilise notepad++ ou script edit pour programmer mes pages.

Répondre à mousk@IDN

ah oui frontpage je l'ai déjà mais le problème c'est qu'en bas de la page à gauche je devrais avoir 4petits icones: création, fractionner,code et apercu mais comme je les ai pas je suis bloqué si quelqu'un avait la solution a mon problème ce serait sympa

Répondre à alleramiens

sinon pour notepad le problème c'est que quand je mats index.htm il devrait normalement y avoir le sybole d'internet explorer devant qui devrait s'afficher automatiquement mais je ne l'ai pas comment cela ce fait-il?

Répondre à alleramiens

Un conseil: commence par un site en html apres on vera pour la suite ;-)

Répondre à Marik

pourquoi veux tu que je fasse un site en html

Répondre à alleramiens
Tom's Guide > Forum > Programmation > Quel logiciel choisir pour créer une page web?
Aller à :

Il y a 1549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens