Les hommes n'écoutent pas les femmes, c'est scientifique !
Forum Santé / Amour : Les hommes n'écoutent pas les femmes, c'est scientifique !
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ça en surfant sur Internet mais je suis très très sceptique !
http://www.hiboox.com/image.php?img=2u61ja2.jpg
Je serais très curieux de connaître la source de cet article. Si quelqu'un l'a déjà vu quelque part...
++
EDIT: si le lien ne fonctionne pas, faites un copier coller
Ah ouais, c'est pour ça que quand elle me disait de ranger mon bordel dans l'appart, de vider la poubelle, d'arreter les jeux, de boire moins de binouzes, de venir faire les courses avec elles, de rencontrer ses copines, de venir voir un film romantique; j'avais du mal à la capter...
AAAAAAAAAHHHHHHHHH merci mauriiice je savais bien que c'était pas un effet de mon imagination les femmes sont fatiguantes!
J'ai eu peur j'ai crus un instant que j'était mysogine ! NONNNN!
| Citation : septique |
C'est une fosse idée...
...
Et merde j'ai encore fait pipi dans ma culotte
Un article dont on ne connait pas la source, tu as raison d'être sceptique, en plus le "c'est scientifique" assene comme ça, ça a autant de valeur que quand un fabricant de dentifrice nous dit qu'il est bien et que c'est scientifiquement prouvé (par eux certainement!).
D'ailleurs on peut dire que ça marche dans les deux sens, exemple:
chérie on peut faire ça avec une de tes copines ce soir?
On peut changer de trou?... En général la femme n'entend pas ces choses là!
| Citation :
|
C'est une fosse idée...
[/quote]pas mal le jeu de mots
| Citation : pas mal le jeu de mots |
Ah ben moi qui etait pres à m'excuser pour mon orthographe niveau CP... Bon ben si ca peut aider...
les 12 gars doivent être très spécials alor!
mdr
en même temps sa dépend aussi de ske la fille a à dire...
-* Le petit atryu et sa copine *-
- Atryuuuuu-cheri! ...tu veux bien passer un coup d'aspirateur? j'ai un peu mal au do...
- Shizuka-mouuuur, tu me casse les couilles!
- pardon?!
- oui, oui, les COUILLES! ...tu me les casses! ..t'es choue et tout, et je t'aime tres fort, mais tu me petes les burnes la!
- Mais... pourquoi tu es mechant avec moi... il y a de la poussiere et j'ai mal au dos a cause de la cathedrale StFrancois de tout a l'heur..
- St Patrick!
- oui, enfin bon... un petit coup d'aspirateur, c'est pas trop demande...
- putin, mais tu les vois la entre mes jambes?!? ...ben tu me les casses je te dis! tu vois pas que je joue a guilty gear la?!?! c'est important!
- t'es vraiment un salaud!
- non, le prend pas mal mon amour, c'est scientifiquement prouve que tu petes les burnes!
- ah... ben si c'est scientifiquement prouve, alors... je vais passer l'aspirateur moi meme... hmm!
- c'est ca! et tache de pas faire trop de bruit!
- par contre, la petite pipe du soir, tu te la fera toi-meme!
- nan, je suis pas assez souple...
- ca aussi c'est scientifiquement prouve?
- exact!
| Citation :
|
ENOOOORME!!! le clou de ma journée...
Pour que les mecs nous ecoute faut arreter d'agir comme toutes ces poulettes décérébrées que l'on voit partout ! Les fringues fashion, le maquillage etc... Stop!! C'est relou. Agissez en tant qu'être humain, ayez un dialogue interressant et cessez de vous tremoussez lorsque vous vous exprimez. (eviter de hausser le ton aussi, les voix criardes c'est affreux).
En gros buvez des bières ça aide à relativiser les choses. Rien n'est plus important qu'une bonne binouze
| Citation :
|
Pas assez souple ou pas assez bien monté !!
ça sent la provoq' .
atryu a écrit :
-* Le petit atryu et sa copine *-
- Atryuuuuu-cheri! ...tu veux bien passer un coup d'aspirateur? j'ai un peu mal au do...
- Shizuka-mouuuur, tu me casse les couilles!
- pardon?!
- oui, oui, les COUILLES! ...tu me les casses! ..t'es choue et tout, et je t'aime tres fort, mais tu me petes les burnes la!
- Mais... pourquoi tu es mechant avec moi... il y a de la poussiere et j'ai mal au dos a cause de la cathedrale StFrancois de tout a l'heur..
- St Patrick!
- oui, enfin bon... un petit coup d'aspirateur, c'est pas trop demande...
- putin, mais tu les vois la entre mes jambes?!? ...ben tu me les casses je te dis! tu vois pas que je joue a guilty gear la?!?! c'est important!
- t'es vraiment un salaud!
- non, le prend pas mal mon amour, c'est scientifiquement prouve que tu petes les burnes!
- ah... ben si c'est scientifiquement prouve, alors... je vais passer l'aspirateur moi meme... hmm!
- c'est ca! et tache de pas faire trop de bruit!
- par contre, la petite pipe du soir, tu te la fera toi-meme!
- nan, je suis pas assez souple...
- ca aussi c'est scientifiquement prouve?
- exact!
- Leve au moins tes pieds, mon chérie
- Peut pas, peut pas, c'est l'boss de fin, là
- Oui mais...
- Mais... Mais... <CENSURED> mais qu'est c't'as fait ??? T'es folle !!! T'as arraché la manette de la PS2 !!!
- Je suis desolé mon chérie, c'est l'aspi...
- ... L'aspi quoi ? Tu te fout d'ma gueule en plus ??? Mais j'vais t'demonter moi !!! Oh <CENSURED> bouge ou j'te pete un bras !
- Mais puisque je te dit que je suis deso...
- ... Tais toi, je t'en prie, tais toi... Casse toi et tais toi...
- ...
- Attend, reviens 2s là... CLAC... Voila, tu peut partir...
- Arrrggggg... Mais tu m'as peté l'bras !!! Mais t'es completement con... J'ai mal merde...
- Fallais pas m'faire chier... Bon allez releve toi, c'est bon, t'es excusé !
On les ecoute pas c'est qu'elles ont toujours un trucs a demander:
" tu peux m'accompagner moi et ma cops a un tournoi de canasson"(passionnant)
"on va manger chez ma mere pour noel?"(elle cuisine aussi bien que la cantosh de mon ancien college)
"on va faire un tour sur paris faire du shopping?"(histoire de se faire soutirer quelques billets moyennant faveurs)
Ou porteuse de mauvaises nouvelles:
"tu va etre papa et je vais etre maman"(ma surprise de 2005,le top en la matiere)
"jai croisé ton ex elle ma rendu ta collection de fmva"(toujours delicat de recuperer ses biens apres rupture)
"ca serai le moment de prendre un apart ensemble.."
ou encore les question cons
"C'est qui cette aurelie??"
"c'est quoi fmva?"
"comment tu peux restez des heures devant cette ps2?"
Menfin vaut mieux pas écouter que s'enerver
merci stiffler !!
Voilà les exemples types de filles sans cervelle. Et y a pire;
"tu trouve pas qu'elle a grossi machine?"
"T'as meme pas vu que j'etais allée chez le coiffeur"
Et plein d'autres.
Je suis une fille mais je prie (façon de parler), pour ne jamais penser a ce genre de trucs
Et wai il y a des banalitées auquels on echappe pas mais sans ces ptites conneries on se raconterait pas grand chose.J'ai pas encore trouvé de fille avec qui j'avais plaisir a refaire le monde,comme deux bons vieux potes un peu trop imbibé.Comme on a jamais les memes centres d'interet,leur monde tenderai vers un disney-gemey maybelline,et le notre vers un marc dorcel-pernod ricard france.Une difference de culture qui n'aide pas donc...
Je te comprends le monde gemey maybelline ne m'attire pas, et le dorcel-ricard encore moins. Le pastaga ça tache et le dorcel encore plus (bahhhh j'arrive à m'ecoeurer toute seule)
| Citation :
|
Meeeeuuuhnnnooonnnn, un bon shampooing et c'est nikel...
je sais plus qui a poste le truc en critiquant les petites pouff' artificielles...
je suis pas d'accord! ..moi, j'aime bien les petite pouff artificielles!!! ...elles sont d'habitude pas grosses, plus stylee, couchent plus facilement, prennent soin d'elles et sont con comme leur pieds (donc cassent moin les bonbons)!
Les nanas "naturelles" (naturellement grosses ouais!) et "intelligentes" (feministes) qui veulent du "couple serieux" (...aie aie aie!) TREEEES peu pour moi!
@ showie: t'arrives a t'auto-sucer toi?!?!? :-o
| Citation :
|
Moi j'y arrive : Tu te regarde l'anus dans un miroir et tu essai de mimer des mots avec... Tu verra c'est super efficasse
OK, donc si j'ai bien compris, faut que je me fasse opérer des cordes vocales!
Ben! Il suffisait de le dire!
| Citation : OK, donc si j'ai bien compris, faut que je me fasse opérer des cordes vocales!
|
Je crois que ça va bloquer pas mal de mec!
Une nana avec une voix d'homme... ça me rappelle une nana qui était particulièrement repoussante: elle avait des airs de Baracuda...
Moi j'y crois à ces études:
Voila 13 ans que je suis marié avec ma femme
et que je ne la comprends toujours pas.
Elle parle trop j'en ai des acouphènes
je ne supporte plus sa voix
et je vais bientôt me casser.
bises à tous
et je vous invite à en faire autant!
| tomtomas a écrit : Moi j'y crois à ces études:
|
A en faire autant ? Te faire un bisou, ou bien se casser ? ...
Répondre à coKaline
Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.