Antiviruskit pro mise à jour impossible
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous,
J'ai essayé à plusieurs reprises, jours, horaires différents de mettre mon tout nouveau anti virus à jour, mais tjs la même réponse : impossbile de se connecter au serveur g data.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Gandalf
J'ai essayé à plusieurs reprises, jours, horaires différents de mettre mon tout nouveau anti virus à jour, mais tjs la même réponse : impossbile de se connecter au serveur g data.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Gandalf
Autres pages sur : antiviruskit pro mise jour impossible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah ben oui, j'ai mis mon log et pass dans les champs appropriés, et je fais des essais à chaque fois que j'allume mon ordi.
Là je viens d'essayer et même réponse :
1 il me dit connexion établie avec la barre de progression affichée (avec rien) puis très rapidement il me dit impossible d'établir une connexion avec le serveur G DATA.
Ce qui m'embête c que cà fait 16 jours qu'il est installé et qu'à aucun moment je n'ai pu faire de mise à jour. Je veux bien croire que le serveur est très sollicité mais là je pense qu'il y a autre chose.
Je sais que parfois le proxy de mon FAI pose problème donc je ne l'ai pas entré dans le logiciel et je l'ai déconnecté dans internet explorer, mais c tout ce que j'ai comme pistes ....
Là je viens d'essayer et même réponse :
1 il me dit connexion établie avec la barre de progression affichée (avec rien) puis très rapidement il me dit impossible d'établir une connexion avec le serveur G DATA.
Ce qui m'embête c que cà fait 16 jours qu'il est installé et qu'à aucun moment je n'ai pu faire de mise à jour. Je veux bien croire que le serveur est très sollicité mais là je pense qu'il y a autre chose.
Je sais que parfois le proxy de mon FAI pose problème donc je ne l'ai pas entré dans le logiciel et je l'ai déconnecté dans internet explorer, mais c tout ce que j'ai comme pistes ....
j´ai eu le meme probleme
solution dans le mot de passe je tapais toujours 1 au lieu de I
Autre solution si c´est le meme que le míen
je me peut pas faire la mise a jour directement avec la fenetre que le logiciel me propose
Je vais toujours dans les ficheirs et mise a jour
J´espere t´avoir aidé.
salut
solution dans le mot de passe je tapais toujours 1 au lieu de I
Autre solution si c´est le meme que le míen
je me peut pas faire la mise a jour directement avec la fenetre que le logiciel me propose
Je vais toujours dans les ficheirs et mise a jour
J´espere t´avoir aidé.
salut
Je viens d'essayer de me ré enregistrer sur le serveur et il me répond :
Une erreur s'est produite au cours du téléchargement des données depuis le serveur de G DATA.
Voilà, j'ai l'impression qu'il me reste plus qu'à tout désinstallé et recommencer l'instal.
Si quelqu'un à une autre idée, je vais attendre un peu.
Merci de toutes vos participations.
Une erreur s'est produite au cours du téléchargement des données depuis le serveur de G DATA.
Voilà, j'ai l'impression qu'il me reste plus qu'à tout désinstallé et recommencer l'instal.
Si quelqu'un à une autre idée, je vais attendre un peu.
Merci de toutes vos participations.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumKaspersky mise à jour impossible
- ForumMise a jour impossible vista
- solutionsMise a jour impossible avira
- ForumMise a jour impossible sur vista
- ForumMise a jour impossible xp
- ForumMalwarebytes mise à jour impossible
- ForumMise a jour impossible sous vista
- ForumMise a jour impossible windows