Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Remise à neuf

Dernière réponse : dans Auto - Moto

Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai acheté il y a deux mois une audi a3 de 2004 , c'est ma première voiture et elle est superbe, cependant, au début je l'ai un peu railler dans le garage très étroit sous l'immeuble ou j'habite, la carrosserie est raillé ici et là, ainsi que la jante droite avant.

Alors j'aimerais savoir si c'est possible, et comment, de la remettre à neuf.
Un résultat égale à une voiture qui vient de sortir de maison est envisageable?

Merci par avance

Autres pages sur : remise

Lassé par la pub ? Créez un compte

ericz a dit :
Bonjour à tous,

Bon voilà, j'ai acheté il y a deux mois une audi a3 de 2004 , c'est ma première voiture et elle est superbe, cependant, au début je l'ai un peu railler dans le garage très étroit sous l'immeuble ou j'habite, la carrosserie est raillé ici et là, ainsi que la jante droite avant.

Alors j'aimerais savoir si c'est possible, et comment, de la remettre à neuf.
Un résultat égale à une voiture qui vient de sortir de maison est envisageable?

Merci par avance

Si c'est profond, tu ne peux pas faire grand chose.

Essaye avec de l'efface-rayure, ça estompe un peu, mais ça ne fait pas des miracles.

Oui, pas grand chose l'efface rayures, même les micro rayures ne s'en vont pas, ou en tout cas réapparaissent quelques jours plus tard .
C'est une peinture métallisée ? Tu peux toujours voir dans un centre auto si tu peux retrouver une bombe (ça existe de plusieurs tailles) de la couleur de ta voiture

la bombe... bof bof.

De plus il faut repeindre l'élément en entier (porte, capot...) Donc ça se vera forcement. Sans compter le vernis en bombe : le résultat final ne sera pas du tout de la qualité d'une peinture au pistolet.

La bombe c'est bien pour des petits éléments.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde