Transformer un numéro en mots
Forum Téléphonie mobile : Transformer un numéro en mots
Bonjour,
J'ai fait un outil pour transformer un numéro de téléphone en mots. Cela permet par exemple de se rappeler facilement quelques numéros par coeur (ça peut servir quand les batteries sont mortes !).
J'ai essayé avec les numéros des gens que je connais. Pour certains ça donne des trucs vraiment bien et pour d'autres c'est pas génial. J'aurais voulu savoir ce que ça donnait pour un plus grand nombre de personnes...
Merci !
Steph
ps: la page est http://www.debarena.com/fr/telephone.php
c'est a la foi inutile est bien trouver, j'ai mis sympa
bravo
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng
| niclasweng a écrit : c'est a la foi inutile est bien trouver, j'ai mis sympa
|
Merci
Note que ça peut être utile. J'ai une copine dont nous connaissons TOUS le numéro par coeur désormais
J'aimerais bien dire ce que donne son numéro mais je crois pas qu'elle apprécierais que je balance son num sur le web !
Je comprend pas.. Y'a rien qui s'affiche quand je tape mon numéro puis > rechercher
Répondre à Kazuyo
| Kazuyo a écrit : Je comprend pas.. Y'a rien qui s'affiche quand je tape mon numéro puis > rechercher |
Ah bon ?
T'as quoi comme naviguateur ?
Est-ce que le bouton rechercher clignote rouge ?
| GiddyUp a écrit : Ah bon ?
|
J'ai mozzila firefox.
Le bouton clignote rouge et ensuite aucuns résultats...
Résultats :
Tapez une des combinaisons suivantes sur un téléphone pour appeler le 06********!
Répondre à Kazuyo
moi c pareil
et j'ai internet exploreur
a je croi ue c mon numéro qui donne rien ^^
o cas ou essayé c'est 0616167560
Il faut attendre, c'est un peu lent chez moi...
Message édité par Moi123@IDN le 10-07-2007 à 21:56:52
Répondre à Moi123@IDN
Ah y'a des numéros qui donnent rien. J'ai essayé avec d'autres..
Je trouve ça naze.. desolé ^^
Répondre à Kazuyo
| Kazuyo a écrit : Ah y'a des numéros qui donnent rien. J'ai essayé avec d'autres..
|
Bah, c'est pas grave. Tant pis !
Effectivement les numéros qui contiennent beaucoup de 1 et de 0 ne marchent pas bien car ces chiffres ne correspondent à aucune lettre.
Mais pour certains numéros c'est sympa, voire utile !
Du moment que ça plait à certains !
Bonne idée tout de même !
Répondre à Kazuyo
jcompren rien
| myrtile a écrit : jcompren rien |
Sur les touches des telephones il y a des lettres. A chaque chiffre correspond plusieurs lettres (3 ou 4) mais à chaque lettre ne correspond qu'un chiffre.
Donc, un mot comme "salut" correspond à un seul nombre: 72588
Donc un numéro de tel 'peut' correspondre à un ou plusieurs mots.
Le truc que j'ai fait sert à trouver ces mots.
merci steph, c'est exactement l'outil que je cherchais. ton logiciel fonctionne très bien!
là, en ce qui me concerne, les résultats sont plutôt nases... mauvaise combinaison de chiffres? qu'as-tu utilisé comme dico? as-tu pensé aux noms propres (villes, personnalités, etc.), voire aux marques? j'apprécie cependant l'effort et te remercie de ce logiciel : )
fred.
Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.