Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transformer un numéro en mots

Transformer un numéro en mots

Forum Téléphonie mobile : Transformer un numéro en mots

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Qu'est-ce que ça donne ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai fait un outil pour transformer un numéro de téléphone en mots. Cela permet par exemple de se rappeler facilement quelques numéros par coeur (ça peut servir quand les batteries sont mortes !).

J'ai essayé avec les numéros des gens que je connais. Pour certains ça donne des trucs vraiment bien et pour d'autres c'est pas génial. J'aurais voulu savoir ce que ça donnait pour un plus grand nombre de personnes...

Merci !
Steph

ps: la page est http://www.debarena.com/fr/telephone.php

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est a la foi inutile est bien trouver, j'ai mis sympa

bravo

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

niclasweng a écrit :

c'est a la foi inutile est bien trouver, j'ai mis sympa

bravo

Merci :)

Note que ça peut être utile. J'ai une copine dont nous connaissons TOUS le numéro par coeur désormais ;)
J'aimerais bien dire ce que donne son numéro mais je crois pas qu'elle apprécierais que je balance son num sur le web !

Répondre à GiddyUp

Je comprend pas.. Y'a rien qui s'affiche quand je tape mon numéro puis > rechercher

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

Kazuyo a écrit :

Je comprend pas.. Y'a rien qui s'affiche quand je tape mon numéro puis > rechercher

Ah bon ?
T'as quoi comme naviguateur ?
Est-ce que le bouton rechercher clignote rouge ?

Répondre à GiddyUp

GiddyUp a écrit :

Ah bon ?
T'as quoi comme naviguateur ?
Est-ce que le bouton rechercher clignote rouge ?

J'ai mozzila firefox.
Le bouton clignote rouge et ensuite aucuns résultats...

Résultats :

Tapez une des combinaisons suivantes sur un téléphone pour appeler le 06********!

------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

a je croi ue c mon numéro qui donne rien ^^
o cas ou essayé c'est 0616167560

Répondre à guillaumelagree

Il faut attendre, c'est un peu lent chez moi...

Message édité par Moi123@IDN le 10-07-2007 à 21:56:52
------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Ah y'a des numéros qui donnent rien. J'ai essayé avec d'autres..
Je trouve ça naze.. desolé ^^

Répondre à Kazuyo

Kazuyo a écrit :

Ah y'a des numéros qui donnent rien. J'ai essayé avec d'autres..
Je trouve ça naze.. desolé ^^

Bah, c'est pas grave. Tant pis !

Effectivement les numéros qui contiennent beaucoup de 1 et de 0 ne marchent pas bien car ces chiffres ne correspondent à aucune lettre.

Mais pour certains numéros c'est sympa, voire utile !

Répondre à GiddyUp

Du moment que ça plait à certains !
Bonne idée tout de même !

Répondre à Kazuyo

myrtile a écrit :

jcompren rien

Sur les touches des telephones il y a des lettres. A chaque chiffre correspond plusieurs lettres (3 ou 4) mais à chaque lettre ne correspond qu'un chiffre.

Donc, un mot comme "salut" correspond à un seul nombre: 72588
Donc un numéro de tel 'peut' correspondre à un ou plusieurs mots.

Le truc que j'ai fait sert à trouver ces mots.

Répondre à GiddyUp

merci steph, c'est exactement l'outil que je cherchais. ton logiciel fonctionne très bien!

là, en ce qui me concerne, les résultats sont plutôt nases... mauvaise combinaison de chiffres? qu'as-tu utilisé comme dico? as-tu pensé aux noms propres (villes, personnalités, etc.), voire aux marques? j'apprécie cependant l'effort et te remercie de ce logiciel : )

fred.

Répondre à fredfromzh
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transformer un numéro en mots
Aller à :

Il y a 327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens